Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/143
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

• 687 réponses
  • 119 participants
  • 71 391 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
En fait ici je trouve les sons déjà supers sans le Triko, leur personnalité est ensuite changée par le Triko :bave:
292
pareil que Chapolin.
Ce Triko est un vrai plus, mais il n'est pas un cache-misère. :bravo:
293
pas mal la démo de Coyote (un petit Purcell sur la fin? :bave: ). Ca descend très bas un River, il faut des bons moniteurs !

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:31:32 ]

294
Pas tricard ce triko :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

295
Citation de cystite :
pas mal la démo de Coyote (un petit Purcell sur la fin? :bave: ). Ca descend très bas un River, il faut des bons moniteurs !

Non c’est la musique de Scarface (tony’s thème)
296
x
Hors sujet :
ah,ok. ça ressemble assez au Cold Song dudit P.

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:50:52 ]

297
Citation de GB_Paris :
pareil que Chapolin.
Ce Triko est un vrai plus, mais il n'est pas un cache-misère. :bravo:

D'un autre côté j'ai entendu des exemple du Triko sur d'autres synthés où l'effet est carrément génial sur un son à la base un peu terne ou moyen :) !
298
Merci pour la vidéo :aime:. haa. ...:fache: je ne suis pas dispo le WE de Pâques pour descendre sur Nantes.:(((
299
Citation :
Le truc qui est cool, c’est que l’entree Audio qui ne va malheureusement pas vers le filtre va vers ce chorus. Je pense par’exemple à ceux qui ont un rhodes ou un petit Nord, ou même une gratte, c’est cooooooool.

Ah bah justement j'ai un Rhodes, je souffre déjà pas assez, il faut m'en remettre une couche ? icon_facepalm.gif:-D
sur ce j'ai entendu la demo du Triko sur le site de Baloran sur un son de Rhodes, enfin du moins celui d'un motif, et là c'est un peu dommage parce que brancher un super chorus analo sur un son numérique de base pas franchement excellent c'est un peu donner du lard aux cochons.ça rend le triko stérile :lol:
Et d'ailleurs si j'ai bien compris, le triko n'ayant que des entrées niveau ligne, seul les Rhodes (les vrais) disposant d'une préamplification pourraient en profiter.
Perso ça ne me pose pas de pb.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 17:02:35 ]

300