Sujet de la discussionPosté le 21/02/2018 à 17:44:02Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !
Le truc qui est cool, c’est que l’entree Audio qui ne va malheureusement pas vers le filtre va vers ce chorus. Je pense par’exemple à ceux qui ont un rhodes ou un petit Nord, ou même une gratte, c’est cooooooool.
Ah bah justement j'ai un Rhodes, je souffre déjà pas assez, il faut m'en remettre une couche ?
sur ce j'ai entendu la demo du Triko sur le site de Baloran sur un son de Rhodes, enfin du moins celui d'un motif, et là c'est un peu dommage parce que brancher un super chorus analo sur un son numérique de base pas franchement excellent c'est un peu donner du lard aux cochons.ça rend le triko stérile
Et d'ailleurs si j'ai bien compris, le triko n'ayant que des entrées niveau ligne, seul les Rhodes (les vrais) disposant d'une préamplification pourraient en profiter.
Perso ça ne me pose pas de pb.