réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 65 823 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VinW
Le petit mot d'Uli avec qlq précisions ...
https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.623966,commentaires-sur-la-news-il-fait-enfin-chaud-behringer-tease,post.8896146.html
Clairement ça ne sera pas 500€, ni même 1000€... Vu ce que dit Uli c'est plus dans les 2000€
waxxmaster
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:51:28 ]
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:01:38 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
VinW
"While the price has not been confirmed nor any price indication been given to retailers, we like to manage expectations.
With approx. 4,000 components, the DeepMind12 is one of the most complex synthesizers that has ever been built. Due to its discrete design structure, it has vastly more components than you will likely find in any of the current synthesizers on the market.
While it has always been our company philosophy to work on very small margins, we would however never sacrifice component or manufacturing quality nor sell below cost. Like all our products, the DeepMind12 will come with a 3 Year Warranty program."
petitsynthe
Our goal is, as usual, to reward customers with extremely good quality and very good prices for your loyalty to our company. I am of the clear opinion that today's analog synthesizers are simply too expensive and that we are trying to change.
http://www.sonicstate.com/news/2014/11/22/behringer-synth-a-reality-uli-says-so/
Et regardez le sondage en bas de l'article ("What would you pay for a Behringer Poly?") : difficile à croire que Behringer n'en tienne pas compte...
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:28:30 ]
Mekanik Zain
Et pour autant, cette somme peut être considérée comme "démocratique" si on tient compte des tarifs pratiqués par la concurrence pour des synthés analogiques techniquement moins évolués et fonctionnellement beaucoup moins attrayants que ce nouveau bébé ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
milohm
VinW
En tous cas, par rapport aux prix actuels de DSI & Co, même 2000€ peuvent être considérés comme bon marché au vu des fonctionnalités offertes
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
VinW
synthwalker
audioird
Audioird.
alex.d.
Le prix est de 1490 € TTC
C'est ton petit doigt qui te l'a dit ou tu as une source ?
Anonyme
Et regardez le sondage en bas de l'article ("What would you pay for a Behringer Poly?") : difficile à croire que Behringer n'en tienne pas compte...
Pas sur car dans ce genre de sondage les gens votent souvent pour le moins cher ( 43% à < 500 dollars faut arrêter un peu là...
Il sera dans la fourchette 1200-2000 euros, comme les elektrons qui se vendent comme des petits pains.
nii
les gens votent souvent pour le moins cher
C'est effectivement ce créneau que devrait toucher Behringer...
Beatless
Le prix est de 1490 € TTC
Peux-tu nous donner ta source?
Je suis étonné par ce qui est dit ici ou là. Car 12 voies analo en composants discrets le prix monte vite...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:00:36 ]
Anonyme
Citation :les gens votent souvent pour le moins cher
C'est effectivement ce créneau que devrait toucher Behringer...
On verra bien
petitsynthe
Pas sur car dans ce genre de sondage les gens votent souvent pour le moins cher ( 43% à < 500 dollars faut arrêter un peu là... )
Et quand même 42 % qui votent pour la tranche 500-1000 dollars.
De toute facon, c'est très peu probable qu'il coûte en dessous de 900 $ mais peut être pas beaucoup plus que 1000 $ ?
On verra...
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:25:26 ]
ezmao
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:36:48 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dereck_
milohm
Tapeteaser
Et vraiment pas cher genre 1200 euros max, mais hélas je crains un prix plutôt dans les 2200 euros vu les spécificités et le prix des synthés concurrents dans la gamme équivalente.
Après ça reste un poly stereo avec multieffets tc intégré et une matrice de modulation à un prix resserrer cela peut être assez sexy, en tout cas la concurrence peut trembler le staff d'Arturia avec son poly mono (HAHAHAHAHAHA! Mais quelle erreur! à plus de 1000 euros sincèrement?) doit tourner en rond comme des lions en cage en attendant le dernier coup de semonce d'Uli.
- < Liste des sujets
- Charte