réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 65 836 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de erewhon :
De toute façon c'est de l’existentialisme petit bourgeois puis qu’avant la sortie de ces deux là va avoir d'autres annonces toutes aussi alléchantes pour semer le doute dans l'ordre des réprobations bancaires...
Comme un système 8 Roland
ou de nouveaux Modules toujours Roland
Peut être même de nouvelles boutique qui pourraient ouvrir, genre VP ou autres
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 18:29:16 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
MaxLIK
Mekanik Zain
J'ai entendu parlé de 899 €, ça me semblerait étonnant quand même !
Non, non, non ... L'info est bonne, il faut juste que tu acceptes de te marier avec fleur74 et de renoncer au divorce ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
La vieille rumeur d un nouveau sampleur ?
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 20:03:44 ]
Luigi1984
parfois j'aime bien râler donc je vais dire :
allez encore un néoanalo bourré d'artifice qui va sonner comme un VA ![]()
aurevoirtoutlemonde je![]()
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Anonyme
C est quoi cette histoire de system 8 ?
La vieille rumeur d un nouveau sampleur ?
Un sampler ?
Non,non pas un sampler
chapolin
erewhon
C'est vrai que le look aurait pu être plus austère
Disons qu'on est dans du look "juno austère", juste un petit plus d'originalité eut été de bon aloi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon, pour un tout premier synthé je pense que l'on peu avoir un poil d'indulgence, surtout que ce n'est pas a ce jour leur fer de lance, qui pour le moment reste le matériel de studio
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:14:34 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:20:37 ]
erewhon
on peu avoir un poil d'indulgence
Mais je suis "particulièrement" indulgent, j'ai pas dit que c'était un look de m...e sans imagination pompé aux vieux Roland dont ils s'inspirent même pour le son, attitude typique du Behringisme, enfin bon on a échappé à ça:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:21:23 ]
THOMAS charette
Anonyme
Anonyme
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Anonyme
erewhon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte