Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 514 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est vrai que le look aurait pu être plus austère pour du Behringer, surtout pour un premier synthé, pour le moment eux ils font carton plein sur tout les points de vue
112
Citation de LN77 :
C est quoi cette histoire de system 8 ?
La vieille rumeur d un nouveau sampleur ?

Un sampler ?
Non,non pas un sampler
113
Après il ne conviendra pas à ceux qui préfèrent les potards tournants ...
114
Citation :
C'est vrai que le look aurait pu être plus austère

Disons qu'on est dans du look "juno austère", juste un petit plus d'originalité eut été de bon aloi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

115
Chapolin, les sliders permettent de mieux visualiser la courbe d'une enveloppe, ça devrait aider à mieux faire passer la pilule :bravo:

erewhon, pour un tout premier synthé je pense que l'on peu avoir un poil d'indulgence, surtout que ce n'est pas a ce jour leur fer de lance, qui pour le moment reste le matériel de studio

116
C'est vrai que c'est que leur premier synthé et qu'on attend avec impatience la version 4 voix de polyphonie, mini touches et moins chère... le DeepFuck4 quoi ! :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:14:34 ]

117
ou le "boutique 4 mind" :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:20:37 ]

118
Citation :
on peu avoir un poil d'indulgence

Mais je suis "particulièrement" indulgent, j'ai pas dit que c'était un look de m...e sans imagination pompé aux vieux Roland dont ils s'inspirent même pour le son, attitude typique du Behringisme, enfin bon on a échappé à ça:

Behringer-Phat-108-580x194.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:21:23 ]

119
:-DEvolution du system 1 croise avec un jupiter le system 8?
Thom'
120
La pour le coup j'aurais été déçue si il avait eu un look similaire