Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que le look aurait pu être plus austère pour du Behringer, surtout pour un premier synthé, pour le moment eux ils font carton plein sur tout les points de vue
0
Anonyme
1875
112Posté le 31/07/2016 à 11:12:18
Citation de LN77 :
C est quoi cette histoire de system 8 ?
La vieille rumeur d un nouveau sampleur ?
Un sampler ?
Non,non pas un sampler
0
chapolin
10663
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
113Posté le 31/07/2016 à 11:28:03
Après il ne conviendra pas à ceux qui préfèrent les potards tournants ...
Chapolin, les sliders permettent de mieux visualiser la courbe d'une enveloppe, ça devrait aider à mieux faire passer la pilule
erewhon, pour un tout premier synthé je pense que l'on peu avoir un poil d'indulgence, surtout que ce n'est pas a ce jour leur fer de lance, qui pour le moment reste le matériel de studio
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116Posté le 31/07/2016 à 12:14:16
C'est vrai que c'est que leur premier synthé et qu'on attend avec impatience la version 4 voix de polyphonie, mini touches et moins chère... le DeepFuck4 quoi !
1
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:14:34 ]
Anonyme
1875
117Posté le 31/07/2016 à 12:20:15
ou le "boutique 4 mind"
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:20:37 ]
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
118Posté le 31/07/2016 à 12:20:53
Citation :
on peu avoir un poil d'indulgence
Mais je suis "particulièrement" indulgent, j'ai pas dit que c'était un look de m...e sans imagination pompé aux vieux Roland dont ils s'inspirent même pour le son, attitude typique du Behringisme, enfin bon on a échappé à ça:
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...