Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

email a behri suite a chute des prix

• 107 réponses
  • 29 participants
  • 9 748 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion email a behri suite a chute des prix
J'estime etre largement floué par la baisse plus que conséquente de ce synthé, j'ai perdu 600 balles si je souhaite le revendre et donc c'est un peu une grosse arnaque au final le "tour de magie" de Uli.
Je ne serai plus client à l'avenir s'il ne me rembourse pas la différence car faut pas pousser.
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Le seul souci c’est que tu as cru que le prix que tu as payé ton D12 etait le juste prix au depart.
j'ai eu du mal avec la syntaxe mais j'ai compris ton intervention : je n'ai rien "cru" en fait, je ne suis pas bardé de certitudes, elles rendent stupide..

Et puis behringer ne vendent pas de tapis c'est n'importe quoi ce que tu dis..

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:52:50 ]

42
Citation :
Merci de donner des exemples vérifiables (cette histoire de baisse de 50% 1 mois après sa sortie d'un produit audio je n'y crois pas un brin et je n'en ai trouvé aucune trace).

Relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit que c'était un mois après sa sortie, mais un mois après que je l'ai acheté. Merci de ne pas me faire passer pour un menteur stp, et fait un peu plus de recherche si tu ne crois pas à mon histoire.
Bref oui ça arrive tout le temps que le prix baisse quelques mois après la sortie d'un produit neuf. C'est vrai que c'est râlant quand on a acheté le produit juste avant cette baisse, personne ne le conteste.
Oui c'est arrivé vite pour le DP12, une bonne chose pour les nouveaux acheteurs, un coup dur pour ceux qui ont voulu l'avoir dès sa sortie. Mais tu ne vas pas nous dire que tu n'as jamais acheté un synthé quelques temps après sa sortie et que tu as, toi aussi, profité d'un prix inférieur aux primo acheteur, sans que ça te pose de cas de conscience.
L'important c'est qu'au moment où tu achètes un synthé, tu estime que le prix est justifié face à la concurrence.
Je viens d'acheter un SE02 au prix de lancement, je sais que si j'avais attendu quelques temps j'aurai pu l'avoir moins cher. Mais je ne le regrette pas et je n'irai pas m'en plaindre à Roland quand ça arrivera.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:55:00 ]

43
"oui ca arrive tout le temps que le prix baisse de 25 % en trois mois" si j'ai bien compris : ok "got it bro" ;) Et mm si c'était vrai, ca change quoi ? oui c'est ça, plus fort : RIEN a RIEN, mais vazi on continu sur ca si ca peut t'occuper.
x
Hors sujet :
au passage merci pour vos ptis messages privés de soutien mais comme vous le constatez je m'en sors plutôt bien
44
N'importe qui qui achète un truc et qui voit le prix moins chers de 600€ 3 mois après serait un minimum dégouté, ça c'est clair et net.

Maintenant je pense ou ça a coincé, c'est comment tu vois les choses, acheter en pensant a la revente...

Quand j'achète du matos c'est dans l'esprit de ne pas le revendre et souvent quand je le revends et que j'écoute une prod que j'ai fait avec 5 ans après, bien souvent je regrette de l'avoir vendu :facepalm:

J'ai connu des gens qui achetaient du matos juste pour la revente en attendant que les prix montent en occase, ça leur faisait un sacré revenu sur le côté.

Mais un truc que je capte pas chez Behringer, c'est comment ils ont pu réduire le prix de 600€ ? C'est pas possible, ils doivent être pas loin de la vente a perte (ce qui est interdit dans la CEE)

45
Citation :
acheter en pensant a la revente
x
Hors sujet :
: ouaaaaaaahhhhhhhhhhhh t'en es encore là ? ma foi je ne réponds plus à ça désormais je vais laisser les types en mode loop se saouler seul-tout car ils s'accrochent bien tristement à l'idée que je fais du profit (pauvres petites âmes sensibles). à bon entendeur : tu me redis 'profit' 'speculateur' ou autre tu seras passablement ignoré et tu te positionnes direct comme ridicule mais c'est TON choix, note-le :)

J'ignorais que vendre à perte était interdit en Europe, merci c le seul truc que j'aurais appris !

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 12:04:18 ]

46
Citation :
obnubilé pas vraiment

C'était juste une figure "sémantique", loins de moi l'envie d'être moraliste ou de poser des jugements de valeur mais c'est dimanche et tout prétexte est bon pour ne pas en faire plus que la veille (je tourne le dos à la vaisselle afin de royalement l'ignorer) mais je me permets de soulever le fait que parfois une certaine "hargne" transparait dans ton propos. Pour la baisse des prix du DM 12 elle est peut être due au fait qu'au départ il n'ait pas eut le succès escompté par Uli ( au vu de sa réputation) et que sa vénalité l'ai poussé à ça pour que ça rentre plus vite (c'est une supposition pas une vérité). Sans te fâcher ou me faire l'avocat du diable, pour ce qui est de ta supposée vénalité elle me semble raisonnable dès qu'on prend le temps de jeter un coup d’œil à tes P.A. (personne n'est obligé d'acheter ce qui lui semble d'un prix déraisonnable me semble-t'il). Je crois qu'au final ce forum se nourrit de ta promptitude à réagir aux commentaires, m'étonnerait pas plus qu' il y aurait comme un paradoxal curieux paradoxe entre ce que tu veux exprimer et la manière de le faire, mmh! (ça c'est pour le coté psy dilettante ;))...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 12:07:45 ]

47
Citation :
Pour la baisse des prix du DM 12 elle est peut être due au fait qu'au départ il n'ai pas eut le succès escompté par Uli vu sa réputation et que sa vénalité
Tu dois ignorer qu'il est resté meilleure vente TOUT ARTICLE CONFONDU sur thotho et pendant des lustres. Je chercherais ailleurs à ta place. En revanche vénalité oui, c'est certain.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 12:11:00 ]

48
Citation :
Tu dois ignorer qu'il est resté meilleure vente TOUT ARTICLE CONFONDU sur thotho et pendant des lustres.

Ça ce sont des statistiques à la mord moi le noeud auxquelles j'adhère pas religieusement et de surcroit facilement manipulable pour pousser à la conso ou rassurer les indécis. De plus si sur un mois tu vends 3 DM12 et une Volca ( c'est pour caricaturer) c'est clair que le DM est dans ce cas "meilleure vente TOUT ARTICLE CONFONDU"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

49
je ne pense pas que thotho se rende responsable de ça : favoriser un produit ou fabriquant c forcement au détriment des autres : c'est se tirer une balle dans le pied, et vu l'entreprise, c’est certainement pas comme ça que l'empire est devenu ce qu'il est, pas certain que je te recrute pour gérer une entrepris vu cette dernière réflexion.. Mais puisque que tu m'as l'air sympa, je vais le mettre au crédit du fameux dimanche !

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 12:26:39 ]

50
Citation :
pas certain que je te recrute pour gérer une entrepris vu cette dernière réflexion..

Gérer une entreprise n'est pas une ambition que je pratique pas plus que je ne présente mon précédent avis comme une vérité mais juste comme une possibilité et puis moi les empires, hein, depuis que "Star Wars" m'a ouvert les yeux je me rebelle en cachette à l'insu de tout le monde pour moi même et sans me le dire parce-que j'ai peur que sa se sache...
Par compte m'engager pour ne pas gérer, c'est à dire ne rien faire afin que ça reste en l'état à ne rien faire et selon (sans vénalité de ma part) le salaire je suis ton homme...;)

transmission-soundcloud