Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

email a behri suite a chute des prix

• 107 réponses
  • 29 participants
  • 9 530 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion email a behri suite a chute des prix
J'estime etre largement floué par la baisse plus que conséquente de ce synthé, j'ai perdu 600 balles si je souhaite le revendre et donc c'est un peu une grosse arnaque au final le "tour de magie" de Uli.
Je ne serai plus client à l'avenir s'il ne me rembourse pas la différence car faut pas pousser.
Afficher le sujet de la discussion
11
@ depepette : c complétement différent ! primo je ne floute personne (je ne vends pas un 3p à 1000 puis un autre identique a 600), deuzio, c'est pas moi qui fixe la côte, là ou ulli fait ses taro, tertio c'est du matos vintage qui ne décote pas je serai un gros mongol de le revendre a perte en ignorant la cote, et toi non plus tu ne le ferais point ! Donc c'est radicalement différent comme démarche, je ne "cherche" pas a faire du benef, mais plutôt a essayer d'avoir eu dans les mains des machines d'exception, avant de les revendre si possible soit sans perte et si ma foi je fais un biffeton en plus, c cool.

x
Hors sujet :
Slapotarzed a ta place je relierais calmement car tu sembles avoir comrpis que dalle : je ne fais pas de benef mais tâche de ne pas perdre d'argent, comme toi, gros..

Du reste j'ai pas à déclarer au fisc quand je revends mon lexicon vieux de 20 piges il me semble, si ????
et je ne pleure pas ma chère demoiselle, mais gueule ;)

et pour ta gouverne, ta compassion, même ton dieu s'en branle alors moi je te laisse imaginer !

Donc calmos compris ? car on dirait un jeune canidé tout excité qui urine sur les chaussures des convives !!

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 13:46:33 ]

12

pour un adepte de l'  astrologie  , c' était pourtant facle à prévoir cette baisse de tarif :   les astres t' auraient-ils induit en erreur ?

13
x
Hors sujet :
Citation de choquette :
pour un adepte de l'  astrologie  , c' était pourtant facle à prévoir cette baisse de tarif :   les astres t' auraient-ils induit en erreur ?

heuuu que dire pour pas te vexer.. oui ??? Sinon tu as lu sur tes boutons de peau que j'étais adepte de l'astrologie ou c le fantôme de ta mère grand qui te l'a soufflé lors de ta dernière séance de spiritisme (chacun son tour :mdr: )??? Faut pas croire tout ce que tu lis et encore moins en faire ton évangile, allez je te mets sur la voie : mon vrai nom n'est pas loggue, hein, et je ne fais pas non plus de tricot..

IDEE : on peut aussi renommer ce site "idiotfanzine" ou même "audiosarcasme" vu que ça a l'air d'être la tendance. Merci de ne pas venir sortir vos blagues à deux sous ou de faire un effort pour qu'elles soient drôles un minimum et enfin d'avoir la décence de les noter en HS. Il y va du confort des badauds !

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 17:15:34 ]

14
Merci de me donner des consignes de lecture attentive, mais je ne t'ai pas attendu...

Citation de loggue :
...Pour ma part je prends soin d'acheter du matos qui ne décote si possible pas trop voire l'inverse, ça fait aussi partie de mes sources de revenus (j'avoue)...

Donc 2 options : soit tu n'es vraiment pas bon en comptabilité, soit c'est la langue française qui te fait défaut.

15
x
Hors sujet :
c ce que je disais : tu ne pites rien à rien : quand je revends un truc que j'ai, c généralement que j'ai besoin d'argent (ou que le truc est pas ce que je cherche), donc pour toi quand on revend du matos on fait du biz ? Allons... si je revends mon 3p 750 euros (la cote) pour avoir de la maille, c'est bien une source de "revenus" ? non ? si ? et c donc un bizness ??

A ta place j'irais me cacher, car non content de te gaufrer tu insistes grossièrement : c'est l'apanage des idiots alors j'espère que tu le fais exprès, sinon tu devrais t'inquiéter.

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 18:15:19 ]

16
C'est dans l'ordre des choses que les prix baissent une fois les frais de R&D, de publicité et de marketing amortis.
Ce qui est scandaleux c'est que certaines marques ne le fasse pas....et elles sont nombreuses.
17
une baisse du tiers du prix en 3 mois est donc coutume ? "bah vazi", prouve le, car j'ai jamais vu ça et je suis pas le dernier a acheter du matos ! C mm l'inverse et des exemples, j'en ai pléthore : 4x710, Moog.....

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 18:08:15 ]

18
Tu veux un exemple. Le M audio trigger finger pro. Prix de lancement 390 euros. Je l'ai acheté 290 euros, et moins d'un mois après il était à 150 eur.
Maintenant que j'y pense j'aurai dû écrire à M Audio, pour leur dire que c'était pas juste que les autres le payent moins cher que moi, mais en même temps je l'ai payé moins que les primo acheteur, du coup c'est pas juste non plus vis à vis d'eux.

19
j'en suis ravi, et encore plus que tu t'en satisfasses ! c'est pas mon cas et pour les raisons que j'ai déjà expliqué donc mm conseil : relis avant de débouler avec tes sarcasmes qui ne feront rire que les idiots...
Et d'ailleurs aucune preuve de ce que tu avances, j'aimerais te croire mais c pas le cas. 390 et un mois apres 150 mais bien sur !! tu en as d'autres dans ta carnassière ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 18:30:33 ]

20
Loggue, à ta place, je me casserais et je changerais vite de pseudo, de nom et de pays, parce que tu vas te prendre une grosse tôle fiscale.
Tu verras bien "le taro" ! :-D

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 18:38:15 ]