email a behri suite a chute des prix
- 107 réponses
- 29 participants
- 9 527 vues
- 30 followers
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2017 à 15:40:56email a behri suite a chute des prix
J'estime etre largement floué par la baisse plus que conséquente de ce synthé, j'ai perdu 600 balles si je souhaite le revendre et donc c'est un peu une grosse arnaque au final le "tour de magie" de Uli.
Je ne serai plus client à l'avenir s'il ne me rembourse pas la différence car faut pas pousser.
Je ne serai plus client à l'avenir s'il ne me rembourse pas la différence car faut pas pousser.
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 17/12/2017 à 10:42:07
Citation :
c'est une insulte à mon éducation !
Spéculative l'éducation et discutable pour la forme comme pour le fond qui n'y est pas même si il est atteint ...( c'est pour sourire le dimanche, hein)!
Citation :
(le) DM12 ne peut pas être revendu sans une perte sèche de presque 50% du prix neuf.
Ne te mets pas martel en tête pour ça, vends le reste et gardes celui-là pour en profiter, l' inqualifiable attitude de la Behrengère finira par s'estomper et ton esprit retrouvera une certaine quiétude face à la richesse musicale de ton DM12...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
32 Posté le 17/12/2017 à 11:12:38
Merci Erewhon.. En fait je pensais déjà le garder (il est super ce synthé), c'est un constat, juste mais j'insiste je ne SPECULE PAS (c'est fatiguant de le répéter mais je sais que tu déconnes en fait), mais je vends mon materiel qd besoin, comme tous, et comme tous (sans exception j'insiste) quand je le fais, c'est à la côte, en général : crime ? arme de destruction massive du marché ? pas si sur..
la preuve j'ai mm échangé un Ody clavier contre la version rack sans demander de complément ! c dire.. mai bon, si ca se trouve y'en aura encore pour penser que je spécule (alors que je sais que ceux qui me le reprochent le font ).
Sinon au lieu de me répéter que je spécule, on peut aussi parler du sujet en tant que tel, ou même de la reproduction des canidés (sur les chaussures des convives) mais svp lachez moi avec la spéculation, on dirait des teleteubies qui comprennent rien à rien !!
la preuve j'ai mm échangé un Ody clavier contre la version rack sans demander de complément ! c dire.. mai bon, si ca se trouve y'en aura encore pour penser que je spécule (alors que je sais que ceux qui me le reprochent le font ).
Sinon au lieu de me répéter que je spécule, on peut aussi parler du sujet en tant que tel, ou même de la reproduction des canidés (sur les chaussures des convives) mais svp lachez moi avec la spéculation, on dirait des teleteubies qui comprennent rien à rien !!
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:17:33 ]
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 17/12/2017 à 11:17:21
Moi ça me choque pas plus que ça!!!!
Après le prix était peut être un peu trop élevé quand il est sortie.....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
34 Posté le 17/12/2017 à 11:19:06
Citation de Toxikalien :
Moi ça me choque pas plus que ça!!!!
Ah ben oui du coup, c sur il était trop cher à sa sortie vu son prix aujourd'hui.. Serieux un quart du prix en moins en 3 mois ca ne te parle pas plus ? ok, je dois vraiment etre zarb comme type alors !
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
35 Posté le 17/12/2017 à 11:28:22
x
Hors sujet :au fait, rien à voir mais qu'est devenu FLEUR74 ? elle apportait tant a ce forum(bien plus que la plupart de ceux qui sont intervenus d'ailleurs), vous l'avez tué ou quoi ???
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:30:01 ]
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 17/12/2017 à 11:29:50
Loggue,
J'ai lu un peu en diagonale ce post, et si je comprends à peu prêt l'idée, tu es un poil courroucé par le fait que tu achètes un matériel neuf (et nouveau) qui subitement prend une grosse décote (j'ai eu ça également cet été avec un Iphone), et par la magie des réseaux dits "sociaux" (oui, AF en est, même si ce n'est pas son but premier), tu es devenu un mec qui se fait des couilles en or (je ne sais plus si on a le droit de dire le mot "couilles" aujourd'hui, cela a des relents vachement machiste, trouvez pas?).
Etonnant non?
J'ai lu un peu en diagonale ce post, et si je comprends à peu prêt l'idée, tu es un poil courroucé par le fait que tu achètes un matériel neuf (et nouveau) qui subitement prend une grosse décote (j'ai eu ça également cet été avec un Iphone), et par la magie des réseaux dits "sociaux" (oui, AF en est, même si ce n'est pas son but premier), tu es devenu un mec qui se fait des couilles en or (je ne sais plus si on a le droit de dire le mot "couilles" aujourd'hui, cela a des relents vachement machiste, trouvez pas?).
Etonnant non?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
37 Posté le 17/12/2017 à 11:32:45
x
Hors sujet :pour être honnête c tjs les mm zigotos qui s'y collent et comme d'hab ils sont remis à leur peu enviable place. Mais bon, tant qu'ils s'amusent c cool, ils cassent pas les couilles à leur épouse (qui manifestement doit les porter à leur place vu le niveau de frustration) donc je ne puis leur en vouloir plus que ça : on en veut pas à un fou d'être fou !
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:34:20 ]
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 17/12/2017 à 11:34:24
Citation :
je dois vraiment etre zarb comme type alors !
Ce qui a mon avis est "zarb" dans ce cas de figure c'est de rester "obnubilé" par ça même si ce "ça" peut mettre de mauvaise humeur. Ne fusse que pour son "soi même" passer à autre chose pourrait être salutaire, tu divises cette "pseudo" perte par le nombre de mois que tu vas perdre à en retirer du plaisir et dans cinq ans ce plaisir perdu (estimé à 600€) ne t’aura au final couter que (600€:5):12=10€ de mensualités.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:34:57 ]
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
39 Posté le 17/12/2017 à 11:41:44
obnubilé pas vraiment, vous avez qd mm vachement tendance a déduire des trucs complétement ubuesques : je te rassure, j'ai d'autres préoccupations, comme améliorer ma technique au piano, approfondir mes connaissances théoriques etc. Mais soit, je suis obnubilé. Merci pour ton calcul "ibuprofenique" mais je ne le voyais pas vraiment comme ca, tkt j'ai des solutions pour l'argent, je joue bcp et vends pas mal de disques (faut juste que j'attende ma prochaine répartition sacem), mais en attendant, je vends pour me faire des grosses coucougnettes en or massif en vous regardant avec mépris vous les pauvres musi-presque-ciens qui ô jamais ne feraient un quelconque profit : car vous, vous OFFREZ votre matériel, c certain ! (sarcaaaaaasmes lol)
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:43:52 ]
totounet
5721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 17/12/2017 à 11:48:53
Non mais sans dec:
Le seul souci c’est que tu as cru que le prix que tu as payé ton D12 etait le juste prix au depart.
Quand tu regardes ce synthé c’etait evident qu’il valait moins
Mais bon pas etonnant avec ces marchands de tapis de Behriger
Le seul souci c’est que tu as cru que le prix que tu as payé ton D12 etait le juste prix au depart.
Quand tu regardes ce synthé c’etait evident qu’il valait moins
Mais bon pas etonnant avec ces marchands de tapis de Behriger
- < Liste des sujets
- Charte