Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai que le deepmind et depuis peu mais j'ai très longtemps hésité entre les deux et je fais aussi de l'ambient.
Sache seulement que sur le deepmind, les possibilités de modulation sont telles que tu peux créer des textures complexes et évolutives. Genre, tu appuies sur une touche et tu racontes une histoire...
La section FX (qui vaut ce qu'elle vaut en terme de grain sonore) permet également ce genre de délires.
Voili voilo en espérant pour toi qu'un possesseur de minilogue passe par là
0
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/12/2019 à 16:48:34
Merci pour ta réponse.
J'ai regardé (beaucoup) de démos et effectivement le Deepmind a plus retenu mon attention.
J'envisage donc son achat
Petite promo de push pull au passage
En tout cas ils sont cool tes sons
0
Push-Pull
21115
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/12/2019 à 17:30:02
Merci !
C'est franchement plus à but d'exemples sonores que de promo. Et comme c'est des patches que je connais bien si notre ami a des questions, au moins je peux répondre.
Bah, si tu ne fais pas ta promo toi-même, personne ne la fera à ta place.
Joli travail en tout cas.
0
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/12/2019 à 20:51:44
Ouais, franchement bien joué ! Ça va être dur se décider moonvision
0
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 31/12/2019 à 00:21:16
Aarrgghh le doute !!!!
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 00:21:49 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 31/12/2019 à 00:39:35
Moonvision, pas de panique
Procède par étape pour faire ton choix. Demande toi si les mini touches te conviennent, si l'aftertouch est une nécessité. Regarde un max de vidéos de gars ayant fait des patchs comme Push-pull. Et dis toi également que de toutes façons, quel que soit ton choix, il ne pourra pas être mauvais, ce sont deux très bonnes machines. Je possède un Deepmind 12, et franchement je n'en suis pas déçu. Je te mets quelques liens: