Je n'ai que le deepmind et depuis peu mais j'ai très longtemps hésité entre les deux et je fais aussi de l'ambient.
Sache seulement que sur le deepmind, les possibilités de modulation sont telles que tu peux créer des textures complexes et évolutives. Genre, tu appuies sur une touche et tu racontes une histoire...
La section FX (qui vaut ce qu'elle vaut en terme de grain sonore) permet également ce genre de délires.
Voili voilo en espérant pour toi qu'un possesseur de minilogue passe par là
Merci !
C'est franchement plus à but d'exemples sonores que de promo. Et comme c'est des patches que je connais bien si notre ami a des questions, au moins je peux répondre.
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 00:21:49 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 31/12/2019 à 00:39:35
Moonvision, pas de panique
Procède par étape pour faire ton choix. Demande toi si les mini touches te conviennent, si l'aftertouch est une nécessité. Regarde un max de vidéos de gars ayant fait des patchs comme Push-pull. Et dis toi également que de toutes façons, quel que soit ton choix, il ne pourra pas être mauvais, ce sont deux très bonnes machines. Je possède un Deepmind 12, et franchement je n'en suis pas déçu. Je te mets quelques liens: