réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly
- 620 réponses
- 115 participants
- 85 011 vues
- 131 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Akim le fils du forgeron
lolo333
lolo333
Akim le fils du forgeron
lucaillou
lolo333
ou un jx3p a la limite mais le manque de contrôleur dessus me fait peur!
bref, je crois que ce n'est pas le sujet ici... alors on va peut-être arrêter de parler de ça avant de se faire supprimer les messages...
lolo333
lolo333
lolo333
synthwalker
BodhGaya
Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
synthwalker
BLLFO
je me vois pas tourner les 4 oscilo pour changer de pied...
Ema
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....
Quelle arrogance...
Pour rester dans le sujet:
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid1799374620001?bckey=AQ~~,AAABHqwiXaE~,pGfHvQ9vV_8KhYGSHpIK8jPVepMZ6Fya&bctid=2327378293001
BLLFO
c'est d'un paratique quand tu joue a deux mains...
la je comprend pas
Gam
Citation de revega :Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....
Quelle arrogance...
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid1799374620001?bckey=AQ~~,AAABHqwiXaE~,pGfHvQ9vV_8KhYGSHpIK8jPVepMZ6Fya&bctid=2327378293001
c'est un fake, ils ont tous des Behringer avec de gros sticker Roland, Korg pour tout couvrir.. si si si je vous jure
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:23:13 ]
BLLFO
giloine
Je joue.... donc je suis !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
@Ema Excellent la vidéo!!!
revega
Quelle arrogance...
C'est sûr que si tu cites la période la plus pauvre des 3 rescapés de Basildon (pour moi la référence se plaçait dans l'époque de la sortie de l'appareil original) où ils se sont mis à utiliser tout et n'importe quoi, pourquoi pas. En revanche pour Vince Clark tu peux toujours chercher
Revega
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 18:14:14 ]
petit professeur
je crois que pour l’album « playing the angel » leur ingé son disait que Martin Gore avait une livraison de matos vintage par jour, ça a du bon le succès
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Krapod
Le sujet n'est pas le Pro-One et le MP4 de Vince Clarke avec ou sans Depeche Mode et inversement. Oui, non, un petit peu, mais pas au début...
Le sujet c'est la réédition du MP4 par Behringer. Merci de s'y tenir sans chamailleries.
Funkix
synthwalker
Citation de synthwalker :Justement même boitier, même matériaux donc économie d'échelle... on peu espérer un prix plus bas sans doute.Le PolyD est plutôt au-dessus de 700 €, ce qui est très bien positionné vu la qualité de construction tout bois/métal/panneau amovible/clavier dynamique (mais alim externe) et le contenu technique (4 VCO, chorus et disto analogiques, séquenceur 32 pas / 64 motifs). Là ce sera le même niveau de qualité de construction, même boitier et matériaux, pas de séquenceur mais plus de fonctions analogiques.
Tout dépend comment le calcul d'amortissement a été fait sur ce boitier, ce ne sera pas le dernier synthé de la marque à l'utiliser, le prix de revient a peut-être été réparti sur plusieurs synthés.
Anonyme
Pour revenir au monopolyps: photo sans trucage.. c'est pas giorgio moroder a gauche ?
erewhon
Pour revenir au monopoly
C'est chez qui???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Arnoldv
- < Liste des sujets
- Charte