Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version Behringer sûrement qui est aussi prévue au programme !
2
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 12/05/2020 à 22:39:42
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....
8
Revega
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 22:40:31 ]
La version Behringer sûrement qui est aussi prévue au programme !
Y'a pas une DMX aussi ?
0
Airkraft
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 12/05/2020 à 23:15:11
Citation de revega :
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....
Personnellement ca m'est égal qui a joué avec, quand j'achète un synthé c'est parce qu'il me plaît. J'ai lorgné, dans ma jeunesse sans le sou sur le korg monopoly, l'arp odissey et le sequencial sixtrack, alors tout ce que Berhinger peut sortir m'intéresse, sachant que six mois après leur sortie je les trouverais, dans les annonces, bien moins cher que les originaux, pour le plus grand plaisir de mes oreilles et de mon compte en banque...
7
The AirKraft
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47Posté le 12/05/2020 à 23:26:41
J'ai pas encore craqué pour Behringer, mais vu la qualité de construction du Poly D qui d'après le test de SW au vu du prix est plus qu'honorable, là j'avoue que peut être...
1
Marsupio37
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48Posté le 12/05/2020 à 23:27:10
x
Hors sujet :
Je flague
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
49Posté le 12/05/2020 à 23:30:36
Alors là, what a surprise ! Il est chouette mais on voit le recyclage du Poly D.
Justement je suis sur l'achat d'un Poly D pour cet été, du coup je vais suivre ce Monopoly avec envie. Le choix entre les deux sera vraiment une question de goût et d'oreille. A voir si les niveaux de sortie seront plus pêchus que le Poly D.
En attendant je vais reprendre la fiche du monopoly et aller écouter les sons de la vesrion vsti de korg pour voir quels patches on pourra refaire avec ce synthé.
Va falloir choisir entre les 2 !