Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....
Personnellement ca m'est égal qui a joué avec, quand j'achète un synthé c'est parce qu'il me plaît. J'ai lorgné, dans ma jeunesse sans le sou sur le korg monopoly, l'arp odissey et le sequencial sixtrack, alors tout ce que Berhinger peut sortir m'intéresse, sachant que six mois après leur sortie je les trouverais, dans les annonces, bien moins cher que les originaux, pour le plus grand plaisir de mes oreilles et de mon compte en banque...
J'ai pas encore craqué pour Behringer, mais vu la qualité de construction du Poly D qui d'après le test de SW au vu du prix est plus qu'honorable, là j'avoue que peut être...
Alors là, what a surprise ! Il est chouette mais on voit le recyclage du Poly D.
Justement je suis sur l'achat d'un Poly D pour cet été, du coup je vais suivre ce Monopoly avec envie. Le choix entre les deux sera vraiment une question de goût et d'oreille. A voir si les niveaux de sortie seront plus pêchus que le Poly D.
En attendant je vais reprendre la fiche du monopoly et aller écouter les sons de la vesrion vsti de korg pour voir quels patches on pourra refaire avec ce synthé.
Va falloir choisir entre les 2 !