Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment, il y avait des problèmes avec le MIDI (glide et/ou modulation, de mémoire ?) sur la première version.
Quelqu'un.e pourrait confirmer ?
..et donc, cette version MKII intègrerait-elle des solutions à ces bugs ?
Merci d'avance.
PS : par monodique, entendent-ils monophonique ?
avec la puce collaudio, le glide marcherait mieux il parait
blague à part j'ai surtout entendu parler de problème de séquenceur sur le mk1
et dommage, la couleur sera uniquement rouge pour le mk2 selon behringer
économie d'échelle sans doute pour la couleur.
En même temps on connaît une marque du nord qui s'en est apparemment plutôt bien sortie avec le rouge
0
Genius Funk
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 06/09/2024 à 15:34:11
aparemment pbs de portamento non regles
0
Beatless
14123
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/09/2024 à 15:48:21
Citation de ecuyer :
par monodique, entendent-ils monophonique ?
Monodique veut dire une seule voix. Monophonique veux dire transmission d'un signal acoustique (qui peut être polyphonique, plusieurs voix) par un seul canal.
3
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 15:49:36 ]
J'espère que le niveau de bruit de fond qu'on entend avec le kick seul est du à une mauvaise qualité d'enregistrement parce que .. ouch..
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/09/2024 à 18:19:13
Moi je l'ai demain
1
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 06/09/2024 à 19:21:52
effectivement la qualité de la video est absolument pourrie... incompréhensible, surtout quand on fait des preamp neve... je garde mon vintage, non midi. après tant mieux car avoir un presque 101 pour une fraction du vintage c'est cool, mieux selon moi qu'un pluggin