Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 175 réponses
  • 52 participants
  • 21 737 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Pour toi le MS5/SH5 rentrerai donc dans la catégorie des synthés à un VCO ?? je ne comprends pas l'argument :?!:
As tu déjà essayé un SH5, ou équivalent ?

Pas du tout. Je dis juste que les sons faits avec le ms-5 dans les vidéos (qui a 2 VCO) ne m'ont pas emballés ni impressionnés, puisque qu'avec le sh-09 que je possède on peut faire quasi pareil que ceux des dites vidéos. A la base je vouais me le prendre car mon sh-09 est cassé (l'ADSR ne marche plus), mais quand ce que j'entends me refroidit. Avec le Neutron je sors des sous bien plus oufs (on va me sortir que c'est pas comparable, mais quand on a plein de synthés/modules... on commence à vouloir éviter l'effet doublon ou la collectionite). Si je ne m'écoutais pas j'achèterai tous les clones Behringer...

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 17:58:19 ]

132

133
Le gars (de la vidéo) porte un tee shirt de Chris & Cosey et cite Throbbing Gristle <3 je vais craquer !!
134
Citation :
...un tee shirt de Chris & Cosey et ...

Ce n'est jamais qu'un "motif" comme un autre...(-;

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

135
x
Hors sujet :
Et p'tet qu'il a versé de l'eau de javel dessus et ça a fait ce motif dégeu. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

136
Autant la qualité du motif de son t-shirt, bon…
Autant ses remarques sur la qualité de construction et la calibration m’intéressent un peu plus :oops2:
137
x
Hors sujet :
Bon, c'était juste pour jouer de la dualité du mot, motif = dessin et motif = prétexte...

Je suis rarement tenté par un mono sans mémoires, mais celui ci pour son architecture...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

138
Oui, l'absence de mémoire me dérange aussi, malheureusement, d'autant que ce synthé a des routages assez complexes. Raison pour laquelle le Kobol Keyboard m'intéresse plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

139
Les mémoires c'est pas un problème, par contre le détail sur les LFO soulevé par PushPull, et les bémols de construction dans la vidéo m'interpellent un peu plus :|
140
Citation de gouji :
Les mémoires c'est pas un problème, par contre le détail sur les LFO soulevé par PushPull, et les bémols de construction dans la vidéo m'interpellent un peu plus :|
idem, vu que je n'aime pas refaire le même son, je préfère quand il n'y a pas de mémoire (et ça fait baisser le prix).