Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 175 réponses
  • 52 participants
  • 21 732 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32
Quelqu'un peut m'éclairer sur l'intérêt du knob de panning ??

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

33
Oui c'est vrai que c'est curieux cette histoire de panning :?!: Parceque si c'est juste ce à quoi on pense, ça se fait très bien au mix...
Sinon ben... GAS direct un peu là :bave:
Comme dit Musicdesign, mon SH3A serait bien heureux de voir débarquer un collègue :bravo:
x
Hors sujet :
et n'oublions pas: don't feed the troll ! :roll:

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 08:34:37 ]

34
C'est un simple contrôle de panoramique, pour ceux qui branchent en direct sur 2 moniteurs / amplis. A l'époque du SH-5 ça avait sans doute plus de sens qu'aujourd'hui...
35
Un des rares de ma collection que je regrette d’avoir vendu il y a 4 ans décidément j’étais pas ok avec la politique de Behri mais pour avoir le Pro800 qui sonne vraiment comme l’original à 90%
Et le 2600 n’en parlons même pas…
Hop panier 😉
36
Ok, bon :|
Après on peut trouver des manières rigolotes d'utiliser ça, avec une pédale d'effet différente par sortie par exemple, en passant de l'une à l'autre.

Backdraft: moi l'original c'est le dernier mono vintage qui me fasse encore rêver :bave: J'ai failli en chopper un un jour :(((

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 09:04:51 ]

37
Je ne sais pas si mon jugement est fondé, mais j'ai quand même l'impression qu'au niveau qualité, cela s'ameliore nettement.
La chassis à vraiment l'air costaud.
Il est plutôt réussi :bravo:
38
Citation de Ema :
La naphtaline, c'est fait pour repousser les mythes mites?

Entre autres bestioles...
39
Avec tous ces instruments aux sonorités variées, l’offre Behri propose de quoi créer soi-même un album entier de zik électronique pour une somme « modique ».
(Je me suis toujours demandé comment des entités comme Tangerine Dream, Jarre, Kraftwerk… s’étaient débrouillées pour obtenir très tôt dans leur carrière ces machines ; encore que Jarre avait composé et produit des tubes pop pour d’autres artistes).
40
Jarre n'était pas particulièrement pauvre quand il était jeune hein ;)
Pour les autres je ne sais pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.