Oui c'est vrai que c'est curieux cette histoire de panning Parceque si c'est juste ce à quoi on pense, ça se fait très bien au mix...
Sinon ben... GAS direct un peu là
Comme dit Musicdesign, mon SH3A serait bien heureux de voir débarquer un collègue
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 08:34:37 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
34Posté le 04/04/2024 à 08:58:46
C'est un simple contrôle de panoramique, pour ceux qui branchent en direct sur 2 moniteurs / amplis. A l'époque du SH-5 ça avait sans doute plus de sens qu'aujourd'hui...
Un des rares de ma collection que je regrette d’avoir vendu il y a 4 ans décidément j’étais pas ok avec la politique de Behri mais pour avoir le Pro800 qui sonne vraiment comme l’original à 90%
Et le 2600 n’en parlons même pas…
Hop panier 😉
Ok, bon
Après on peut trouver des manières rigolotes d'utiliser ça, avec une pédale d'effet différente par sortie par exemple, en passant de l'une à l'autre.
Backdraft: moi l'original c'est le dernier mono vintage qui me fasse encore rêver J'ai failli en chopper un un jour
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 09:04:51 ]
emla
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 04/04/2024 à 10:41:24
Je ne sais pas si mon jugement est fondé, mais j'ai quand même l'impression qu'au niveau qualité, cela s'ameliore nettement.
La chassis à vraiment l'air costaud.
Il est plutôt réussi
Avec tous ces instruments aux sonorités variées, l’offre Behri propose de quoi créer soi-même un album entier de zik électronique pour une somme « modique ».
(Je me suis toujours demandé comment des entités comme Tangerine Dream, Jarre, Kraftwerk… s’étaient débrouillées pour obtenir très tôt dans leur carrière ces machines ; encore que Jarre avait composé et produit des tubes pop pour d’autres artistes).