Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est vrai que c'est curieux cette histoire de panning Parceque si c'est juste ce à quoi on pense, ça se fait très bien au mix...
Sinon ben... GAS direct un peu là
Comme dit Musicdesign, mon SH3A serait bien heureux de voir débarquer un collègue
x
Hors sujet :
et n'oublions pas: don't feed the troll !
1
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 08:34:37 ]
synthwalker
12183
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34Posté le 04/04/2024 à 08:58:46
C'est un simple contrôle de panoramique, pour ceux qui branchent en direct sur 2 moniteurs / amplis. A l'époque du SH-5 ça avait sans doute plus de sens qu'aujourd'hui...
Un des rares de ma collection que je regrette d’avoir vendu il y a 4 ans décidément j’étais pas ok avec la politique de Behri mais pour avoir le Pro800 qui sonne vraiment comme l’original à 90%
Et le 2600 n’en parlons même pas…
Hop panier 😉
3
gouji
4402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 04/04/2024 à 09:02:37
Ok, bon
Après on peut trouver des manières rigolotes d'utiliser ça, avec une pédale d'effet différente par sortie par exemple, en passant de l'une à l'autre.
Backdraft: moi l'original c'est le dernier mono vintage qui me fasse encore rêver J'ai failli en chopper un un jour
3
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 09:04:51 ]
emla
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 04/04/2024 à 10:41:24
Je ne sais pas si mon jugement est fondé, mais j'ai quand même l'impression qu'au niveau qualité, cela s'ameliore nettement.
La chassis à vraiment l'air costaud.
Il est plutôt réussi
1
deb76
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 04/04/2024 à 11:00:44
Citation de Ema :
La naphtaline, c'est fait pour repousser les mythes mites?
Avec tous ces instruments aux sonorités variées, l’offre Behri propose de quoi créer soi-même un album entier de zik électronique pour une somme « modique ».
(Je me suis toujours demandé comment des entités comme Tangerine Dream, Jarre, Kraftwerk… s’étaient débrouillées pour obtenir très tôt dans leur carrière ces machines ; encore que Jarre avait composé et produit des tubes pop pour d’autres artistes).
3
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
40Posté le 04/04/2024 à 12:10:04
Jarre n'était pas particulièrement pauvre quand il était jeune hein
Pour les autres je ne sais pas.
5
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.