Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2024 à 21:47:57Version MKII
Salut à tous,
du nouveau sur cette nouvelle mouture annoncé par Behringer ?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Apparemment dispo chez Thotho!!!🎉
Bon as usual, pas de suite... 😑
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2024 à 21:03:22
Oui j'ai vu merci
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
brain.. dead
869
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/07/2024 à 15:49:18
Personne a de news????
Car sur thomann il a été remis mais il l’annonce de 4 a 6 semaine , puis une semiane apres de 5 a 8 semaine et cela fait plusieurs fois qu’il baisse le delay puis l’auguemente
Thomann repond que le delais sera respecter. ?...!!? Donc ne savent rien
Berhinger ne repond pas
Et woodbrass repondent que c’est annuler , malgres qu’il l’ont en prévente
Pour woodbrass j’ai beneficier de l’offre a 180€ donc je pense qu’il essaye de me rembourser car c’etait pour les fin de stock du mk1 apperement , mais j’ai reussis a leur faire modifier ma commande en mk2 au même prix
Bref je sait pas si il va voir le jour.....
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/08/2024 à 18:19:17
Ouch, le gars n’y va pas de main morte, mais si c’est confirmé, c’est assez sérieux comme gestion du glide….
0
Emmanuel C.
1423
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 14/08/2024 à 18:23:44
x
Hors sujet :
Bon, il faut avoir un chat en plus. Encore une setup hors de prix
D'ailleurs, rien ne dit que ce qu'il souligne ne sera pas corrigé lors d'un update firmware, cette partie étant à l'évidence numérique dans le MS-1. Ce qui est intriguant, c'est qu'ils n'ont pas profité de la release de cette Mk2 pour apporter ces corrections.
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 14/08/2024 à 22:21:09
x
Hors sujet :
Le mec il est sévère quand même… Ça reste un clone hyper abordable et qui sonne très bien
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/09/2024 à 23:31:42
Apparemment, le dernier OS 1.06 corrige l'écrasante majorité des points soulevés dans la vidéo ci-dessus, donc rendons justice à Behringer si c'est bien le cas. Espérons que ce sera le cas sur les version 1 comme Mk2.
1
analodeal
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2025 à 20:28:34
quelle est vraiment la différence entre le ms 101 et ms1 mk2 ???