Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version MKII

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 810 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Version MKII
Salut à tous,

du nouveau sur cette nouvelle mouture annoncé par Behringer ?

:???:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Apparemment dispo chez Thotho!!!🎉
Bon as usual, pas de suite... 😑
3
Oui j'ai vu merci :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Personne a de news????
Car sur thomann il a été remis mais il l’annonce de 4 a 6 semaine , puis une semiane apres de 5 a 8 semaine et cela fait plusieurs fois qu’il baisse le delay puis l’auguemente
Thomann repond que le delais sera respecter. ?...!!? Donc ne savent rien
Berhinger ne repond pas
Et woodbrass repondent que c’est annuler , malgres qu’il l’ont en prévente
Pour woodbrass j’ai beneficier de l’offre a 180€ donc je pense qu’il essaye de me rembourser car c’etait pour les fin de stock du mk1 apperement , mais j’ai reussis a leur faire modifier ma commande en mk2 au même prix
Bref je sait pas si il va voir le jour.....
5
Ouch, le gars n’y va pas de main morte, mais si c’est confirmé, c’est assez sérieux comme gestion du glide….

6
x
Hors sujet :
Bon, il faut avoir un chat en plus. Encore une setup hors de prix :mrg:
7
Certes :bravo:

D'ailleurs, rien ne dit que ce qu'il souligne ne sera pas corrigé lors d'un update firmware, cette partie étant à l'évidence numérique dans le MS-1. Ce qui est intriguant, c'est qu'ils n'ont pas profité de la release de cette Mk2 pour apporter ces corrections.
8
x
Hors sujet :
Le mec il est sévère quand même… Ça reste un clone hyper abordable et qui sonne très bien :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Apparemment, le dernier OS 1.06 corrige l'écrasante majorité des points soulevés dans la vidéo ci-dessus, donc rendons justice à Behringer si c'est bien le cas. Espérons que ce sera le cas sur les version 1 comme Mk2.