Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2025 à 10:39:11V-Trig input ?
Hello !
J aime bien jouer avec un « pic de filtre » rythmique sur le poly D. Par exemple avec la modulation osc4 en mode triangle.
Cependant, je cherche à synchroniser ça avec le tempo du reste de mon set up.
A priori via le v-trig input et le contour ça devrait le faire, mais je galère à le paramétrer : je sors du Trig Out de ma tr8s et entre dans le v-trig input.
Et ben je n arrive à rien…
Bon, je ne suis pas un cador des trig, mais si qqn.e a un tip/tuto je prends !
J ai écumé internet d’ sans trop de succès…
Merci !
Jérémy
jerf
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/04/2025 à 15:43:11
Edit : Je peux toujours envoyer un gate (tr8s ou keystep pro) dans Mod Src, ça me donne bien un pic d'ouverture de filtre mais dont je ne peux contrôler que que la durée, par ls sustain, tout ça. Ca serait super si on pouvait contrôler via le contour de filtre.
Après, j'ai peut-être mal compris ce qu'était cette entrée v-trig ?