Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 355 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de marclr17 :
Citation de Notman :
C'est bon acheté en Silver !

(moi aussi, chez Thomann hier soir)
ou ça ? je croyais qu'il n'y en avait plus ?

Thomann, hier soir.

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 18:23:21 ]

122
J'aime cette marque, elle bouffe à tous les râteliers, elle pique tout partout en version low cost.
Merci :)
On a même le choix de la couleur complètement détournée " bleu synthé et rouge sampling " pour un synthé qui " sample " l'originale. ( dans l'esprit EMX, ESX ) Youpiii ^^
Merci Korg ?
A l'époque oui, cassage de code, je suis content de vieillir.
Merci Behri lol.
J'ai une TB-3, copy de la marque qui se copy mais je veux celle-la.
Cool, je suis hypé :)
Cette marque est partie d'une mauvaise réputation et se fait un catalogue de bonne réputation :)
Je trouve cela GG )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 19:47:49 ]

123
Citation de dpuppet :
Par contre dommage qu'il ait pas amélioré la partie programmation séquenceur, ça a toujours était une tanné à programmer la 303. Les rares fois où j'utilise celle d'un ami je passe toujours une demi heure à me rappeler comment on édite un pattern.

Content de lire ça, j'ai la Phoscyon en plugin, qui sonne bien, mais jamais compris comment l'utiliser...
124
Citation :
On a même le choix de la couleur complètement détournée " bleu synthé et rouge sampling " pour un synthé qui " sample " l'originale. ( dans l'esprit EMX, ESX ) Youpiii ^^
Merci Korg ?

Oh peut-être pas...
Merci Roland tout simplement, SH101...

0TEAST

125
Citation de wilbur :
Citation de dpuppet :
Par contre dommage qu'il ait pas amélioré la partie programmation séquenceur, ça a toujours était une tanné à programmer la 303. Les rares fois où j'utilise celle d'un ami je passe toujours une demi heure à me rappeler comment on édite un pattern.

Content de lire ça, j'ai la Phoscyon en plugin, qui sonne bien, mais jamais compris comment l'utiliser...

Bizarre c’est pourtant très simple...

0TEAST

126
Ça permet au moins d’essayer sans se ruiner

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

127
Sinon @evangilles, l'entrée est une simple entrée audio avant le filtre qui remplace le vco et pas un filter cv in donc c'est mort ... l'Avalon le fait, pas la Td3 , à ce prix on ne va pas lui reprocher.
128
x
Hors sujet :
Citation de wilbur :
Citation de dpuppet :

Vérifies en haut a gauche de ton plug que tu es bien en "host mode" et "int seq", ensuite écris une note d'une mesure sur ton piano roll et lance la lecture, un pattern sera lu en par le phoscyon. Ensuite pour le modifier tu utilise ta souris et choisi un pas et modifie la note avec le petit clavier du phoscyon. Tu peux aussi utiliser les touches previous et next en bas a droite pour faire defiler les pas.
Autre méthode, éteins les boutons en haut a gauche et écris tes patterns au piano roll (le phoscyon réponds a deux niveaux de vélocité normal ou accentué soit, de 0 a 126 et 127, deux notes superposées glisseront l'une sur l'autre). J'espère que c'est clair.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

129
Citation de 0tist :
Citation :
Merci Korg ?

Oh peut-être pas...
Merci Roland tout simplement, SH101...

C'est vrai, mais dans la copie ... ;)
" zut j'ai mis un " mais " , je suis hypè ;) "

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 22:24:41 ]

130
Citation de Notman :
Perso je vais en acheter trois.

dans quel but ? (par curiosité;))