réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 131 854 vues
- 155 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

falkenmaze

Le filter in fonctionne normalement comme une entrée audio... néanmoins, quand on applique un CV sur cette entrée ça module le gain du VCO interne qui a son tour a un effet sur la fréquence de coupure du filtre. On peut donc simuler un contrôle CV du filtre... c'est pas précis et assez moche mais ça peut servir.
Autre "truc": on peut désactiver le VCO interne en positionnant le sélecteur de forme d'onde au milieu... ça permet de ne filtrer qu'une source audio externe seule, sans le VCO interne.

loliatmusic38

Petite participation TB mais ce n'est pas une Behringer

https://soundcloud.com/goodsound-fr

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Merr0w

frica

Analog_Keys

electro accro

Super pattern, dommage qu'il n'y ai pas une entrée CV pour le cut of , un petit lfo la dessus et bye bye les crampes
Exactement ce que j'allais écrire en commentaire jusqu'à ce que je tombe sur le tiens!

laurent BERGMAN

.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Coyote14

Superbe démo, des patterns qui envoient le bois!

Je plaisante.

efbie

Bien joué Merr0w !

electro accro

falkenmaze

tu es

Toute seule, mal aux acouphènes, en mix elle passe. ( Pour ma part )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Patchwork85

Je comprends pas pourquoi tout le monde veut la grise, elle est magnifique en bleue.
Peut être parce que la TB-303 de chez Roland qui a été clonée était grise !

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:55:13 ]

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

tu es

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 20:12:34 ]

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

y@kafokon

Eventuellement, un jaune fluo pourrait m'aller...

Coyote14

y@kafokon

Citation de coyote14 :ça devient puissant, comme topic
Ça depend de la couleur de l'alcool que tu bois !

0tist

ça devient puissant, comme topic
Allé ! Balance ta couleur préférée

La raison est un combat

tu es

Dan707

Possible de slider et accentuer certaines notes jouées en midi externe ? J'aimerais l'utiliser comme ca par exemple : de la régler sur 3 temps avec un accent et un slides mais pas de notes jouées et balancer via midi (autre séquenceur) un rythme 4/4 pouravoir un effet un pej polyrythme grace au slides et accent...
Est ce possible ?

falkenmaze

- < Liste des sujets
- Charte