réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 131 864 vues
- 155 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

danhill

Citation :2x silver en commande pour moi
Pourquoi deux ? Pour le live ?
Oui pour le live , et le séquenceur pour mon système modulaire

Techno écoute ici

croulebarbe

Effectivement à part lui coller des fx on risque de tournée en rond mais c'est valable pour n'importe quel instru mono utilisé !
Oui, comme une flûte, un saxe ou une clarinette

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Biff Bufford Tannen

Anonyme

djzephyrin

[url]https://youtu.be/sIBSN1_9Geo[/url]

dpuppet

pyRRa

Je me rappelle encore ma soeur me dire "ah t'écoutes Ne-Yo toi maintenant ?", sauf que dans ma tête (et mon coeur) la "beautiful monster" c'était la 303

falkenmaze

Pour moi ça avait été un choc d'entendre il y a 10 ans déjà une 303 dans une musique top 100# billboard.
Chacun son choc

31 ans déjà

p4s

eliseelise

Merci d'avance

p4s

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 12:40:50 ]

DaBerzerk

———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

Lennon Mercury

J'aurais imaginé que, n'ayant pas de stock, ils auraient conservé ma commande comme si c'était une pré-commande, mais non, même pas ! Du coup j'ai précommandé à nouveau, on verra bien.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

evangilles

frica

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

linn134

(Sonorité qui a plusieurs millions d'années)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

xavierbzh

n'ayant pas de stock, ils ont purement et simplement annulé ma commande !
Sympa, ils auraient pu te mettre sur liste d'attente. à ta place, j'aurais été dans une autre boutique.
X

Lennon Mercury

0tist

Citation de Lennon :n'ayant pas de stock, ils ont purement et simplement annulé ma commande !
Sympa, ils auraient pu te mettre sur liste d'attente. à ta place, j'aurais été dans une autre boutique.
X
Chez Thomann il faut valider un moyen de paiement pour être sur liste d’attente, paypal par exemple... Ca vient peut-être de ça.
La raison est un combat

frica

Moi j aime bien jouer du piano (sonorités qui ont 400 ans).
On en reparlera dans 400 ans

Lennon Mercury

Chez Thomann il faut valider un moyen de paiement pour être sur liste d’attente, paypal par exemple... Ca vient peut-être de ça.
Je suis bien passé par PayPal.
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 21:49:49 ]

falkenmaze

falkenmaze

Lennon Mercury

Unfortunately , the Item is out of stock . The order and payment have been cancelled
Sorry for any inconvenience caused.
Musicalement
- < Liste des sujets
- Charte