Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 14:33:14 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
105Posté le 09/11/2019 à 14:33:50
Citation de Vinnie :
Citation de 0tist :
Non, 26 novembre... la bleue, bien plus fun
pourtant la vendeuse sur la vidéo dit que la rouge est mieux.
Esprit de contradiction Na !
On redevient ado avec ces petits produits acids
0
0TEAST
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
106Posté le 09/11/2019 à 14:38:46
Ça attendra donc ... de toute façon je n’en ai pas besoin!!
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
107Posté le 09/11/2019 à 14:42:55
Citation de 0tist :
On redevient ado avec ces petits produits acids
c'est clair !
et vu la quantité qu'ils semblent en vendre dès la sortie en quelques heures, on a pas fini de l'entendre et donc de rajeunir!...
(faut avouer, avec un peu de recul sur leurs nouveaux produits, ils se démerdent bien chez Behringer... même si ça fait étrange d'écrire ça, on est forcé de reconnaître que quand même ils assurent...)
3
Tijani
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
108Posté le 09/11/2019 à 14:53:18
c’est moi ou sur la video de loopop quand il fait la comparaison des 3 clones, la td-3 presente un son de base plus riche en resonance? sinon 150 c’est aussi chere qu’un croissant... j’aime le chocolat donc j’en commande une des qu’elle est dispo sur baxx ou thoman!
0
Notman Siller
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
109Posté le 09/11/2019 à 15:04:04
C'est bon acheté en Silver !
1
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
110Posté le 09/11/2019 à 15:37:05
Citation de Tijèn :
c’est moi ou sur la video de loopop quand il fait la comparaison des 3 clones, la td-3 presente un son de base plus riche en resonance?
oui, ils se sont expliqué là dessus : loopop a pris la position des potars pour comparer les sons, pas en refaisant les sons à l'oreille, ce qui est une erreur (pas gros intérêt la comparaison du coup)
Citation de Tijèn :
sinon 150 c’est aussi chere qu’un croissant... j’aime le chocolat
un croissant sur Paris
chez nous c'est quand même un peu moins cher...