Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PS: je voulais pas répéter tout ce que tu disais falkenmaze, on est connectés apparemment
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
202Posté le 11/11/2019 à 22:28:35
Oui, on s'est pourtant pas concerté
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
203Posté le 11/11/2019 à 22:31:43
Comme je disais ailleurs: hâte de l'ouvrir pour voir s'il n'y aurait pas quelques trimmers utiles...
0
Venson
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
204Posté le 11/11/2019 à 22:32:26
x
Hors sujet :
Je tiens à préciser que je parlais de respecter les avis en général, je n'ai jamais parlé de la td3 mais des différences en général
Mais je respecte juste les gens pour qui la différence entre un clone et un original à de l'importance.
0
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
205Posté le 11/11/2019 à 22:37:41
Franchement les gars moi j'entends pas de différence avec l'originale
1
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
206Posté le 11/11/2019 à 22:39:06
x
Hors sujet :
Si c'était possible de ne pas parler de dynamique quand il s'agit de niveau de sortie (et ça sort des volts) ça serait vraiment bien.
La dynamique ce n'est que l'écart entre deux niveaux mesurés, pas l'unité de mesure de la force ressentie à l'impact d'un son dans les dents.
Il y a des moyens de dire que le son est plus gras (plus de basses), plus rond (moins de haut-médiums et d'aigus), plus cristallin (devinez), c'est objectif et donc plus facile pour se comprendre mutuellement. En admettant que tout le monde sache par rapport à quoi c'est plus gras, plus rond, etc...
Et sinon je suis vraiment le seul à regretter l'absence de sortie accent ? Bon, vu le prix c'est du chipotage hein, mais comme c'est rarement présent...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
208Posté le 11/11/2019 à 22:40:53
C'est marrant de rapprocher la patate de la dynamique. En général on obtient plus de patate en compressant, donc en réduisant la dynamique...
En admettant que tout le monde sache par rapport à quoi c'est plus gras, plus rond, etc...
Malheureusement c'est déjà admettre beaucoup... par exemple beaucoup de musiciens confondent dynamique et... absence de dynamique. D'ailleurs pour beaucoup "la patate" c'est cette absence de dynamique...
2
[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 22:41:40 ]
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
210Posté le 11/11/2019 à 22:44:55
Citation de falkenmaze :
Et sinon je suis vraiment le seul à regretter l'absence de sortie accent ? Bon, vu le prix c'est du chipotage hein, mais comme c'est rarement présent...