réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 127 422 vues
- 156 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2019 à 14:18:20Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Venson
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
241 Posté le 12/11/2019 à 14:24:21
Citation de memeow :
Effectivement ça l'est mais le but de mon c'était plus pour dire que de toute façon en matière de son c'est compliqué de définir une notion objective sur les "qualités" de tel ou tel son parce que le cerveau de chacun va déformer la réalité. On peut bien sur entrainer ses oreilles mais au final on entendra jamais tous la même chose donc difficile de dire objectivement ce qui a plus de patate ou d'autre truc de ce genre là.
Entièrement d'accord avec toi, c’était justement le point de départ de mon intervention, je voulais juste rappeler qu'il faut respecter l'avis des gens c'est tout, et ne pas les décrédibiliser comme ça gratuitement sans argument. après c'est parti en patate c'est un autre problème ^^
gaywalker je ne suis pas d'accord, en général je suis d'accord avec synthwalker, et trouve ses commentaires argumentés et pertinents, sans parler de ses tests qui sont excellents. La je me fais descendre sans arguments donc c'est moyen, mais je relance comme un c** et avec du recul c'est sur qu'on est un peu ridicules...
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 14:25:12 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
242 Posté le 12/11/2019 à 14:47:47
Citation :
c'est presque trop honnêtement, on ne sait plus où donner de la tête ! c'est dingue le rythme de sorties de Behringer, j'en viens à me demander comment le marché peut tout absorber, par exemple rien que sur les monophoniques c'est beaucoup entre le K2, la copie du SH101, le Model D, le Pro-1, l'Odyssey...
C' est clair que ça fait beaucoup. Surtout que ceux qui rêvent d' une TB, Moog ou autre Ms on souvent déjà un clone ou l' original.
Mais bon, entre les petits jeunes, ceux qui ont pas de tune pour un clone et ceux qui en veulent un troisième...
Pour l' instant les précommandes partent et ça a l' air de bien marché, mais peu de sites les vendent.
Passé les 2/3 premiers batchs, pas sûr que ça dure des plombes.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
243 Posté le 12/11/2019 à 15:03:00
25 pages....
Tout ça pour dire, à 150 euros ça vaut le coup de tenter.
Tout ça pour dire, à 150 euros ça vaut le coup de tenter.
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 12/11/2019 à 15:11:36
Citation de geronimo33 :
Citation :c'est presque trop honnêtement, on ne sait plus où donner de la tête ! c'est dingue le rythme de sorties de Behringer, j'en viens à me demander comment le marché peut tout absorber, par exemple rien que sur les monophoniques c'est beaucoup entre le K2, la copie du SH101, le Model D, le Pro-1, l'Odyssey...
C' est clair que ça fait beaucoup. Surtout que ceux qui rêvent d' une TB, Moog ou autre Ms on souvent déjà un clone ou l' original.
Mais bon, entre les petits jeunes, ceux qui ont pas de tune pour un clone et ceux qui en veulent un troisième...
Pour l' instant les précommandes partent et ça a l' air de bien marché, mais peu de sites les vendent.
Passé les 2/3 premiers batchs, pas sûr que ça dure des plombes.
Pas forcément pour les clone, par exemple je regarde puis longtemps les MS20 mini en espérant que ça baisse un peu et là le voir à 300€ c'est assez tentant...
D'ailleurs je suis victime du GAS j'avoue que cette petite TB me tente bien alors que j'ai la MAM qui fait vraiment très bien le taff (mais n'a pas de séquenceur)
Notman Siller
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
245 Posté le 12/11/2019 à 15:16:54
Behringer a confirmé qu'elle sonnait mieux en silver ! En rouge, la peinture risque de vous rester sur les doigts. En noir, elle vous est offerte avec une boîte de Durex. Franchement Behringer ça déchire...
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 15:20:56 ]
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 12/11/2019 à 16:11:04
Pour quand-même rester sur la news, hâte de lire les avis de ceux qui l'ont déjà préco.
J'ai pris il y a un mois le Phoscyon après une soirée mix durant laquelle le manque de basse acide s'est fait sentir si j'avais su...
En revanche, je ne comprends pas ces débats interminables dès qu'il y a une news sur une future sortie de Behringer.
J'ai pris il y a un mois le Phoscyon après une soirée mix durant laquelle le manque de basse acide s'est fait sentir si j'avais su...
En revanche, je ne comprends pas ces débats interminables dès qu'il y a une news sur une future sortie de Behringer.
Gam
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 12/11/2019 à 17:00:10
Citation de Rephlx :
Peut etre que certians ne suportent pas qu'une marque rendent accessibles certains synthe auparavant inaccessibles aux communs des mortels
Pour ma part, je trouve ca formidable, meme si je prefererais les voir continuer sur du developpement original interne
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 17:03:17 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
248 Posté le 12/11/2019 à 17:29:15
perso je prefere attendre, ne serait-ce que pour savoir, si la gestion du CV gate est prise correctement en compte sur ce modele...
je viens d'en faire les frais sur le pro 1, et ca, les pro berhinger hyper hypes font semblant de ne rien voir, tout comme sur le MS01, le second filtre du model D qui ne marche pas...
ce qui est étonnant, c'est la faculté à pardonner ce genre de problème pourtant pas si anodin de la part de la communauté des ultra pro-berhinger
je viens d'en faire les frais sur le pro 1, et ca, les pro berhinger hyper hypes font semblant de ne rien voir, tout comme sur le MS01, le second filtre du model D qui ne marche pas...
ce qui est étonnant, c'est la faculté à pardonner ce genre de problème pourtant pas si anodin de la part de la communauté des ultra pro-berhinger
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
249 Posté le 12/11/2019 à 17:49:52
Citation de Gam :
Citation de Rephlx :
Peut etre que certians ne suportent pas qu'une marque rendent accessibles certains synthe auparavant inaccessibles aux communs des mortels
Pour ma part, je trouve ca formidable, meme si je prefererais les voir continuer sur du developpement original interne
Certains se sont simplement interrogés, et c'est legitime, sur les façons de faire de Berhinger pour sortir des prix si bas... Ils ne font pas ça par philantropie, ils doivent y trouver leur compte comme les autres et donc quid des coûts de production... C'est tout et encore une fois, c'est légitime.
D'autres emettent des reserves sur la qualité à long termes, légitime aussi.
Sinon dans l'absolu, c'est génial.
0TEAST
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 18:01:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte