réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 131 843 vues
- 155 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

0tist

La raison est un combat

Analog_Keys

noiZe

On doit être plusieurs...
Par contre David a laissé tomber ... mais il guetta.

redox75

evangilles

Citation :Y a t'il un mode scales ? Comme sur l'abl3 où l on peut jouer certaines tonalités en verrouillé ? Sinon est ce que la td permet la transpo d'une melodie enregistrée ? A vrai dire je ne connais pas bien la tb autrement que par son son, techniquement j'entend...
non, pour ce qui est du séquenceur c'est aussi basique que le modèle d'origine, pas de features modernes ou avancées. Tu peux regarder du côté de la TT-303 qui a un arpégiateur.
Si si, comme l'originale on peut transposer la séquence en faisant Pitch + une note du clavier.

falkenmaze

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

y@kafokon

Il y as moins de "boite" , "pas d'alim", probablement pas de sequenceur... = 99€ !!!!
J'achete IMMEDIATEMENT !!!

frica

Il faut surtout imperativement une version eurorack bordal !!!
Il y as moins de "boite" , "pas d'alim", probablement pas de sequenceur... = 99€ !!!!
J'achete IMMEDIATEMENT !!!
Mais carrément !!!
Je veux bien rester sur 150 balles mais avec des CV sur chaque paramètres

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 21:31:58 ]

DJ Lou-K

Édition limitée jaune dispo en pré commande sur gear4music à 152 € ! 154 et quelques avec livraison.
Je l'ai découvert il n'y a pas 10 min j'ai préco diiiiiirect !
J'ai choisi Paypal (pour plus de sécurité et garantie) et ça sera débité à l'expédition.
Livraison annoncée 13/14 janvier...
Faites vous plaiz !!

frica

Commande faite merci pour l'info, je regardais sur toto et store mais je n'aurai pas pensé à ce site, en plus PayPal et 30 jours d'essai

Brandski

Un petit coup de bombe doré dessus sera parfait !
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

0tist

Et ni de bleu ni de rouge...
Un peu louche pour le moment...
La raison est un combat

frica

Pas sûr que je maintienne ma commande...
Cher client bonjour
Nous vous contactons concernant votre commande d’un synthétiseur Behringer TD-3 de couleur jaune dont nous vous remercions pour cet achat
Lors de votre commande , l’article était annoncé « disponible à la commande » car il n’était pas en stock chez nous , dans ce genre de situation , nous sommes en contact avec notre fournisseur /fabricant et pouvons communiquer une date de livraison proche
Malheureusement, nous devons vous annoncer que cette fois-ci et pour des raisons que nous ignorons, le fabricant/fournisseur est dans l’incapacité de nous donner une date de livraison, nous tenions donc à vous en informer
Nous essaierons et ferons tout notre possible pour respecter les plus courts délais et vous faire parvenir votre commande au plus vite.
En vous remerciant de votre compréhension,
Sincères salutations,
L’équipe de Gear4music

DJ Lou-K

Dans tous les cas, vu que la commande est enregistrée et que c'est paiement à l'expédition, on va dire qu'on est en pseudo priorité. Je vais la maintenir on verra bien.
Je croise les doigts si jamais ça devient dispo plus facilement chez d'autres revendeur je l'annulerai.

frica

xavierbzh

La bleu et la rouge sont en B-Stock chez Thomann
X

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

0tist

La noir et doré seront dispo fin janvier début février
Tu tiens ton info d'où ?
Tu as téléphoné ?
La raison est un combat

Toxikalien

Natspace

Ce qui est dingue, c'est de voir une grosse majorité des magasins de musique être en rupture de stock pour les 3 coloris de base.
Par contre je sens hélas qu'on va retrouver cette version Yellow revendue au double voir au triple de son prix d'ici 1 an ou 2.

falkenmaze

Par contre je sens hélas qu'on va retrouver cette version Yellow revendue au double voir au triple de son prix d'ici 1 an ou 2.![]()
Alors dans 30 ans je te raconte pas...

Toxikalien

Dommage que le séquenceur soit aussi rudimentaire que l'original........ Le séquenceur c'est numérique ? Si oui ils peuvent peut-être l'améliorer avec une mise a jour firware

Lminot

Ce qui me semble imaginable dans un avenir plus lointain, c'est que lorsqu'ils auront fait le tour des machines qui sont économiquement intéressantes à cloner, ils en développent une deuxième version en leur rajoutant un séquenceur commun et plus poussé, genre elektron, avec encodeurs, mémoires, écran, le son authentique plus l'ergonomie moderne...
Je suis pas ingénieur ni économiste et c'est sûrement un boulot de malade mais vu la puissance de feu de behringer et ce qu'ils ont déjà réalisé depuis 2/3 ans ça ne me semble pas complètement impossible

J'achèterai peut être alors mon premier produit behringer

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 08:55:14 ]

loliatmusic38

https://soundcloud.com/goodsound-fr
- < Liste des sujets
- Charte