Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A votre avis : On peut enregistrer des séquences sur le séquenceur par le midi in ou l'usb ?
On peut la contrôler avec des Control Changes ou Nrpn ?
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
63Posté le 08/11/2019 à 21:04:34
x
Hors sujet :
Avant de nous sortir ça, il est ou la RD909!!!!
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
64Posté le 08/11/2019 à 21:16:11
Le fait qu'elle ne sonne pas exactement comme une 303 est loin d'être un défaut pour moi, on contraire je trouve le son plus clair, moins étouffé que sur la 303, que je n'ai jamais vraiment aimé à cause de ça. J'ai toujours préféré le son de la TB avec de la disto, et le fait qu'elle soit intégré avec en plus ce son plus clair, va lui donner un côté plus agressif.
Par contre dommage qu'il ait pas amélioré la partie programmation séquenceur, ça a toujours était une tanné à programmer la 303. Les rares fois où j'utilise celle d'un ami je passe toujours une demi heure à me rappeler comment on édite un pattern.
En tous cas ils font fort sur le prix, encore une fois.
Mais sinon... C'est surprenant de voir une vidéo d'annonce aussi cheap de la part d'un poids lourd du secteur (toutes considérations éthiques et musicales à part). Ça ne démontre pas, à mon sens, d'une réelle volonté de Behringer d'améliorer leur image.
Vous allez me dire, pourquoi s'emm****r à produire une vidéo qui a de la gueule quand tu sais que tu vas en vendre des camions entier...