réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
- 431 réponses
- 86 participants
- 46 476 vues
- 97 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pevets
Raf Rbsn
Je trouve que ça sonne fin :/
Pevets
Tu plaisantes ou tu ou es sérieux ?
Funkix
Citation de cortez77 :
Eh bien j'ai ressenti la même chose, maintenant avec nos propres réglages effets ect.. ca sonnera surement plus gros (gras ) il y'a des vidéos d'obx/obxa plus saisissante
J'aime bien celle ci:
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:47:26 ]
yoyz2k
Mais celle ci….
Je le trouve vraiment doux et plein de subtilité ce synthé.
Pas convaincu qu’il me convienne, ce synth, pas sur que ce soit ce dont j’ai besoin utilisant déjà la VCollection. Mais il fait vraiment envie.
Pevets
utilisant déjà la VCollection. Mais il fait vraiment envie.
Son aftertouch polyphonique pourrait faire des merveilles avec cette V Collection.
Sonoita
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 18:39:00 ]
Frajean
Je souhaite à Behringer qu'ils arrivent à le produire en quantité et ça sera un gros hit. Qu'il soit à 1200 (j'y crois pas trop) ou à 1500 euros, ou même un peu plus, ça les vaut largement.
Et tant mieux si leur plateforme "analo poly à mémoires" leur permet ensuite de sortir plus rapidement les clones de Polykobol, Jupiter 8 ou DS80 dont on entend parler depuis longtemps.
titipol
Gam
Si c'est le cas, il y a aura un avant et un après.
titipol
Pevets
Je n'arrive même pas a imaginer le Carton en terme de vente du DS si il est réussi !
Je n'en suis pas si sûr que toi. Bien sûr qu'un tel clone intéresserait du monde, mais je ne pense pas tant que ça au final.
bastho
Perso le yamaha, il ne m’attire pas du tout, contrairement à l’oberheim et peut être le prophet.
D’ailleurs j’ai l’impression que le yamaha est le moins désiré, à part par les fan de Vangelis (c’est un ressenti perso, pas taper)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 11:15:14 ]
redox75
Pevets
Pour ma part, c'est le PolyKobol qui me fait rêver. Mais, là, on est un peu comme avec le DS80 je pense.
titipol
Je suis d'accord avec ça, Fan de Vangelis, mais ayant eu la chance de poser les mains sur le CS 80 pendant une matinée, je suis vraiment impatient de retrouver ce moment en fait ! Rien que dans mon entourage nous sommes 4 à attendre le DS ! Avec il est vrai la même tranche d'âge. Je simule ici ou la avec les VST mais pas retrouvé cette sensation touché du doigt quelques heures.
Heureusement l'hydrasynth est arrivé pour me faire patienter mais
bon !!
Pareil pour les UB et BBG ( et pas que ) utilisé a l'époque mais pas les moyens de les acheter, j'ai un peu peur de ma réaction après un essai en magasin, heureusement il n'y en a jamais en démo sur Paris !
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:48:30 ]
Aceboo
Je préfère des membres qui expriment leur bonheur aux éternelles pleureuses et leurs gnagnagna dès qu'une annonce parait, quelle que soit la marque... Les gens heureux, ça regonfle, les mecs toxiques, ça gonfle !
+100.000
Sinon ça sonne de ouf ce synthé dans ces videos... belle perf a priori behringer.
Pas sur de céder à cette sirene la (et encore que, on verra bien), mais clairement j'attends avec impatience le SEM dont je trouve le format très intéressant et bien sur le CS80 (avant que je craque pour le deckard...). A mon avis, cet ubxa sera un énorme succès commercial s'il est fidèle à la video, probablement avec le remake du easel aussi et le pro800. Le jupi, à mon avis c'est pas pour demain
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
IPM
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 14:06:16 ]
Aceboo

Gniiii, y a un Buchla Easel en route chez Behringer ?
en route est surement un bien grand mot, mais annoncé oui
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
titipol
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
La moindre trace de mug ou godet et hop crado
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 17:14:54 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte