réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
- 431 réponses
- 86 participants
- 46 481 vues
- 97 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
Oui, il y a de la reverb comme dans quasi toutes les démo, mais on entend bien qu'il y en a sous les doigts.
Le test de Synthwalker avec le son dry nous en dira plus.
Sinon, c'est où qu'on signe ?
Old School et Electronica
Pevets

Push-Pull
Pevets
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Frajean
Mais le prix est incroyablement bas
[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 11:19:52 ]
Analog_Keys
synthwalker
Mr Funk
swikkythorn
Comme d’habitude il va y avoir un premier batch très limité qui va permettre aux premiers acheteurs de faire remonter les différents bugs, défauts et autres problèmes avant une nouvelle série corrigée plus conséquente.
Ça a été le cas sur quels modèles ?
Coyote14
paladin6169
On appellera ça le legoBXA à monter soit même à la maison .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
erewhon
Si mes souvenirs sont bons c'est sur le sens d'ouverture des portes des toilettes de l'usine....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pevets
Les MS-1 & Wasp notamment. J'ai un doute pour les TD-3 également.
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
yoyz2k
Je suis vraiment pas la pour les protéger mais vous vous entendez 😊
Le premier batch de n’importe quel produit souffre toujours de défauts de jeunesse. Et ça n’a rien à voir avec une marque donné.
Et les derniers batch d’un produit peut également avoir des pièces avec retrofit. C’est la vie 😅
erewhon
...vous vous entendez
Pas trop, mais on se lit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petit professeur
Je pense qu’ils sont tellement attendus sur ce créneau que le premier batch va être irréprochable… On saura bientôt
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
IPM
Depuis la sortie de obx8 on nous explique que l’Ob6 ‘n’est pas un vrai oberheim.
Bizarrement je suis peut être le seul ici , mais j’ai l’impression que la sonorité des patchs oberheim sont ultra types. Limites aussi à quelques styles. (Caricature de la culture rock des années 80)
J’ai testé un obx8 assez longtemps et sincèrement cela ne m’a pas énormément ému. Il y a truc que je ne pige pas avec les oberheim.
Vous planifiez de faire quel type de musique avec votre UB? Car ça m’intrigue .
[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 21:17:42 ]
bastho
Début 2000, on en trouvait à 2000 de mémoire, je n’avais pas les moyens, aujourd’hui vu les prix d’occasion ou de la « réédition », je n’ai pas les moyens.
L’ob6, ce n’est pas le même synthé.
Alors vu les commentaires des beta testeur, je me jette dessus., 25 ans que j’attends.
Après pourquoi ce désir? Grand amateur de Prince, notamment de l’époque 1999, ce synthé s’impose.
Après le coté typé : justement en parlant de Prince. Écoutes Purple Rain et Around the world in a Day. C’est fait avec quasi le même équipement, et ça sonne sacrément différent.
Bref, ce qui compte ce n’est pas le son mais ce que l’on en fait.
[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 21:29:08 ]
Pevets
Début 2000, on en trouvait à 2000 de mémoire
2000 francs ?
Raf Rbsn
Lennon Mercury
Ben moi par exemple je joue dans un tribute Queen et dans un tribute 80s, donc je suis pile poil dans le coeur de cible.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte