Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le DM12 est sorti à 1400 €, le prix a en quelques mois plongé à 1200 puis 900 €. C’est un assez bon synthé mais pas transcendant au plan sonore. Clairement l’UB-Xa n’est pas du tout dans la même catégorie…
Pour ceux qui se demandent comment il se compare à un analo à l'ancienne, vu sur Gearslutz :
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
113Posté le 04/07/2021 à 20:24:31
Il ferait mieux d'éviter d'écrire des conneries sur Gearsults sans savoir avec une photo qu'ils ne devraient même pas avoir...
1
Studio MDDP recording and sound design
phanou2000
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
114Posté le 04/07/2021 à 20:29:38
Bah, c'est un zoom sur du matériel audio/viéo dispo. Sera-ce une réalité sur l'appareil final ? Effectivement on ne peut pas conclure pour l'instant, comme sur beaucoup de choses d'ailleurs. Cependant ce serait logique qu'ils y ai pensé, DSI l'a fait, ils peuvent donc s'aligner en bon... Preneurs de note !
2
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
115Posté le 05/07/2021 à 02:30:46
Oui, cela semble évident que l'on aura cette fonction 'vintage knob', un moyen de provoquer des fluctuations sur les tensions de commande comme sur le P6.