Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça n'a pas de sens de se payer au 21eme siècle un P10 rev4 pour 4000 euros,
il y'a pas d'illusion avec Dave smith.
0
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
33Posté le 29/06/2021 à 09:52:42
Citation :
trouve que ça n'a pas de sens de se payer au 21eme siècle un P10 rev4 pour 4000 euros
C’est parce que des gens paient des synthés a 4000€ (prix incluant la R&D, la prise de risque,....) que behringer peut ressortir des copies pas chères derrières.
Sans compter la grosse différence entre made in US vs made in china...
Certes, tout le monde ne peut pas se payer un synthé à 4000€ mais les clones made in sweatshops pas chers ne sont pas un progrès pour autant
3
Vocoder82
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
34Posté le 29/06/2021 à 10:13:20
Sequential fait tout au état unis ?
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
35Posté le 29/06/2021 à 16:14:00
Franchement si on parle juste de son et de synthés expressifs, je placerais volontiers ce clone d'OBXa au-dessus d'un P5 Rev4, le prix oui, Dave Smith c'est made in USA et la qualité de fabrication est top, il reste très cher. Mais cet UB-Xa sera très bien fini aussi sans atteindre le niveau du Prophet mais pour de la bonne vibe, ces deux synthés c'est le top pour retrouver la griffe 80's mais pas que car ces machines sont aussi capables d'aller sur la Tech, l'Ambient, le rock, le fuck !
pour retrouver la griffe 80's mais pas que car ces machines sont aussi capables d'aller sur la Tech, l'Ambient, le rock, le fuck !
le fuck c'est bien.
2
Vocoder82
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
38Posté le 29/06/2021 à 18:01:11
J’adore la musique Fuck
2
Luigi1984
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
39Posté le 29/06/2021 à 18:44:21
il a la patte sonore du vrai, c'est sur, mais le son semble un plus "droit"
c'est pas très sympa cette technique marketing qui consiste à laisser les gens sur leur faim, personne ne se permet de faire ça.. non ?..
manquerait plus que ça sorte pas.. alors la c'est la cerise sur le cajot !
0
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......