réactions à la news L’UB-Xa est enfin là !
- 871 réponses
- 85 participants
- 76 251 vues
- 101 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

swikkythorn

Citation de Maxxou32 :Citation de ElVicente :Vu sur Google ...979€
Tu as du confondre avec le roland AX Edge !
Normalement c'est 1499 euros, certainement un peu moins en magasin quand les palettes arriveront, ... ou pas !
J'essayais de me raisonner mais vu le prix je suis très tenté
Où le placer discrètement ?

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ginuwine

Vu sur Google ...979€
Mais tu nous dis pas où !

Beatless

Où le placer discrètement ?
Sous le sapin. 🎄😉
[edit]
ginuwine, tu n'as pas lu les deux posts précédents.

[/edit]
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 14:50:53 ]

RdjpR

Normalement c'est 1499 euros, certainement un peu moins en magasin quand les palettes arriveront, ... ou pas !
Nan sérieux là, j'ai trop dépenser pour le Black Friday et je mange déjà des pâtes... Je vais poster une annonce sur AF pour vendre mon sang. Je suis le seul sondier du Nord à ne pas boire ni fumer ni me droguer, qui est preneur?

RdjpR

ElVicente

Voilà c'est là ou je l'avais vu sur google...
Mais sur le site il n'y a encore rien de marqué, ceci dit c'est peut être une cocquille... ou bien leak

Pl@t0n

https://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Behringer-UB-Xa-Analog-Polyphonic-Synth/63WM

swikkythorn

Le moteur de recherche doit arriver à trouver des données prérenseignées même si non publiques

Juljaaz

Pl@t0n

Juljaaz

C'est une campagne de financement participatif?

petit professeur

Ah cool il est moins cher que prévu, et si on l’achète plus cher ils doublent notre don à une œuvre de charité. C’est expliqué sur leur page Instagram.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

swikkythorn

xHors sujet :Ah cool il est moins cher que prévu, et si on l’achète plus cher ils doublent notre don à une œuvre de charité. C’est expliqué sur leur page Instagram.
https://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Behringer-UB-Xa-Analog-Polyphonic-Synth/63WM
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:39:48 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:50:29 ]

Gam

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:52:33 ]

Keer2007

Maxxou32

Donc on sait la disponibilité de l'UB-XA !
Je crois que c'est expédié depuis l'Allemagne pour Gear4music Europe.
Le truc que je comprends pas c'est que Behri annonce 1199 euros (là déjà on a un prix incroyable pour une bécane comme ça) et Gear4music le propose à 979 !???
Est-ce que le truc c'est de payer le prix restant à la livraison ? Bref, c'est pas très clair.
Old School et Electronica

petit professeur

petit professeur

Pl@t0n

swikkythorn

1199 $, 899 £, 1298 €
https://synthanatomy.com/2023/11/behringer-releases-ub-xa-a-16-voice-oberheim-ob-xa-replica-with-polyat.html
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 19:47:51 ]

Lennon Mercury

Beatless

Buying from Andertons in France - Andertons Music Co.

Gam

- < Liste des sujets
- Charte