Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur les sons du test Amazona, pour moi le compte n’y est pas niveau fidélité à l’original.
Notamment sur les chœurs, je ne retrouve pas l’ambiance surréelle du VP330, c’est trop « sec ».
Attendons d’en écouter plus, donc.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66Posté le 28/10/2018 à 10:05:55
Citation :
sur son son pur
Et "vivant", comme le dit Gouji, on y est pas selon ce test, je lui préfère toujours le Waldorf ST-VC tant que maintenant...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 10:06:17 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 28/10/2018 à 10:20:13
Qui a un VP330 pour comparer ? Moi je trouve que sans effets c'est pas mal, tu entends rarement un VP330 sans effets derrière. En tout cas là dans le comparatif d'amazona avec le Xlis on sent bien une différence coté ensemble.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68Posté le 28/10/2018 à 10:30:06
Citation :
c'est pas mal
On ne dis pas que ce n'est pas bien hein, manque (tant que maintenant) un peu de magie, mais en dehors des démos caricaturales de Firechild on a pas vraiment de quoi se mettre dans les oreilles...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...