On aurait pas du leur donner la possibilité de choisir la gueule de l'engin.
Mon dieu que c'est moche. Ca m'a jamais donné envie d'acheter du matos Dave Smith entre autres
6voix oberheim , la a du grain , pour une ossature ça va faire mal , du gras dans les basses , la bombe ,une paire de lead , une plane , une bassine , mille euro de moins pour une version rack , pour les minimaliste machine de killer .
vu comme c'est gras dans les basses ,pour faire des pieds ça va être de la dynamite a faire pallier les boites a rythme .
et si il nous en décline un en rack a 12 voix a 3000 euro, la , je leur baise les pieds .
je suis deja fan du sem
Je voulais deja acheter le pro 6 a sa sortie et etant fan des oberheims j ai eu un matrix 6 en 1985(achete a evry 2) chez manathan music ,je ne sais plus depuis la sortie de l ob6!!!
Je les veux tout les deux!!
Je voulais deja acheter le pro 6 a sa sortie et etant fan des oberheims j ai eu un matrix 6 en 1985(achete a evry 2) chez manathan music ,je ne sais plus depuis la sortie de l ob6!!!
Je les veux tout les deux!!
Au moins ils font pas que parler comme tous ces pénibles démonstrateurs. Ils nous le font entendre leur magnifique instrument. C'est quand-même pour faire de la musique!!
Grand respect messieurs.