HORS SUJET ; syntezatory.prv.pl, mais s'il pouvait poser ses pattes sur le prophet
- 18 réponses
- 9 participants
- 2 272 vues
- 9 followers
Jx3
3179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2008 à 20:04:15HORS SUJET ; syntezatory.prv.pl, mais s'il pouvait poser ses pattes sur le prophet
Je sors un peu du sujet du prophet 08, mais si seulement ce mec (syntezatory) pouvait nous faire une démo du dernier dave smith !!
je vous conseille d'aller voir ses démos sur you tube, ou son site directement.
Gros délire de ce doux dingue (pas si dingue que ça, faut voir la maitrise des moults synthés qu'il possède), que je suppose notoire : une pile branché sur un cv gate et qui fait des filter sweep au contact de son visage, au sens large du terme...à voir sur you tube.
Bel exemple d'un féru de synthèse analogique, et d'un talent indéniable dans ce domaine
je vous conseille d'aller voir ses démos sur you tube, ou son site directement.
Gros délire de ce doux dingue (pas si dingue que ça, faut voir la maitrise des moults synthés qu'il possède), que je suppose notoire : une pile branché sur un cv gate et qui fait des filter sweep au contact de son visage, au sens large du terme...à voir sur you tube.
Bel exemple d'un féru de synthèse analogique, et d'un talent indéniable dans ce domaine
- 1
- 2
Jx3
3179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 30/04/2008 à 20:16:27
Je voulais juste ajouter de bien regarder TOUT les synthés qu'il essaye et jusqu'au bout des démos ; il commence parfois par des délires années 80 kitchos
et il s'adapte aux sonorités des machines, avec les petits trips visuels pour appuyer les ambiances...
et il s'adapte aux sonorités des machines, avec les petits trips visuels pour appuyer les ambiances...
Jx3
3179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 30/04/2008 à 20:26:22
Dernier message pour vous guider sur le truc plus haut : "korg polysix face control" syntezatory sur you tube
voilà, ça ira plus vite
c'est court (ou un cours ?) mais je pense que c'est le premier à avoir fait un truc pareil
rien que pour ça respect
voilà, ça ira plus vite
c'est court (ou un cours ?) mais je pense que c'est le premier à avoir fait un truc pareil
rien que pour ça respect
Jx3
3179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 30/04/2008 à 20:46:34
Allez un dernier tuyau, allez voir sa démo du korg 800 dv
j'arrete là
j'arrete là
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/05/2008 à 00:13:49
Barre de XXL !
Merci
Merci
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/05/2008 à 08:56:08
Citation : mais je pense que c'est le premier à avoir fait un truc pareil
Quelle inculture!
En 1979, peu après l'achat de mon MS20 tout neuf, j'avais déjà fait le tour de la question.
Quand on s'y prend bien avec un semi-(ou hard)modulaire, même pas besoin de pile!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jx3
3179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 02/05/2008 à 14:11:43
Bon ben ça va va arrete de t la peter
excuse moi o dieu du synthé
excuse moi o dieu du synthé
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/05/2008 à 01:14:15
Rhôôô c'était pour rire...Se poser en dieu vivant alors qu'on est un rigolo qui bricole dans son coin...C'est drôle, quoi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jx3
3179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 04/05/2008 à 18:51:31
D'accord, mais il y a peut être d'autres manières de s'exprimer que par le genre de propos "quelle manque de culture". un "tu te trompes mon bonhomme" ou un truc comme ça serait bcp plus constructif je pense..
et ma "culture" ne s'arrête bien heureusement pas au synthés, sinon je me sentirai comme dans un aquarium avec quatre poissons rouges
et ma "culture" ne s'arrête bien heureusement pas au synthés, sinon je me sentirai comme dans un aquarium avec quatre poissons rouges
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 04/05/2008 à 23:39:36
Citation : et ma "culture" ne s'arrête bien heureusement pas au synthés, sinon je me sentirai comme dans un aquarium avec quatre poissons rouges
belle expression
...et c'est bien pour ça que c'était drôle : appliquer cette "sentence" à partir d'un sujet si pointu face à l'étendue de la culture de chacun !
Personnellement, je ne l'aurais pas mal pris, venant d'Oryjen (je ne dis pas pour d'autres...)
Amicalement
ménélassou
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2