Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet HORS SUJET ; syntezatory.prv.pl, mais s'il pouvait poser ses pattes sur le prophet

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 257 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion HORS SUJET ; syntezatory.prv.pl, mais s'il pouvait poser ses pattes sur le prophet
Je sors un peu du sujet du prophet 08, mais si seulement ce mec (syntezatory) pouvait nous faire une démo du dernier dave smith !!

je vous conseille d'aller voir ses démos sur you tube, ou son site directement.

Gros délire de ce doux dingue (pas si dingue que ça, faut voir la maitrise des moults synthés qu'il possède), que je suppose notoire : une pile branché sur un cv gate et qui fait des filter sweep au contact de son visage, au sens large du terme...à voir sur you tube.

Bel exemple d'un féru de synthèse analogique, et d'un talent indéniable dans ce domaine
2
Je voulais juste ajouter de bien regarder TOUT les synthés qu'il essaye et jusqu'au bout des démos ; il commence parfois par des délires années 80 kitchos

et il s'adapte aux sonorités des machines, avec les petits trips visuels pour appuyer les ambiances...
3
Dernier message pour vous guider sur le truc plus haut : "korg polysix face control" syntezatory sur you tube

voilà, ça ira plus vite

c'est court (ou un cours ?) mais je pense que c'est le premier à avoir fait un truc pareil

rien que pour ça respect
4
Allez un dernier tuyau, allez voir sa démo du korg 800 dv

j'arrete là :aime:
5
Barre de :aime: XXL !

Merci :bravo:
6

Citation : mais je pense que c'est le premier à avoir fait un truc pareil



Quelle inculture!
En 1979, peu après l'achat de mon MS20 tout neuf, j'avais déjà fait le tour de la question. :cobra:

Quand on s'y prend bien avec un semi-(ou hard)modulaire, même pas besoin de pile!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Bon ben ça va va arrete de t la peter

excuse moi o dieu du synthé
8
Rhôôô c'était pour rire...Se poser en dieu vivant alors qu'on est un rigolo qui bricole dans son coin...C'est drôle, quoi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
D'accord, mais il y a peut être d'autres manières de s'exprimer que par le genre de propos "quelle manque de culture". un "tu te trompes mon bonhomme" ou un truc comme ça serait bcp plus constructif je pense..

et ma "culture" ne s'arrête bien heureusement pas au synthés, sinon je me sentirai comme dans un aquarium avec quatre poissons rouges
10

Citation : et ma "culture" ne s'arrête bien heureusement pas au synthés, sinon je me sentirai comme dans un aquarium avec quatre poissons rouges


belle expression :bravo:
...et c'est bien pour ça que c'était drôle : appliquer cette "sentence" à partir d'un sujet si pointu face à l'étendue de la culture de chacun !

Personnellement, je ne l'aurais pas mal pris, venant d'Oryjen (je ne dis pas pour d'autres...)

Amicalement :8)
ménélassou