Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interférence USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interférence USB
Bonjour,

je laisse ce post juste pour info au cas où ce problème surviendrait pour l'un d'entre vous.

Ce matin, mon prophet n'était plus reconnu en usb à partir de mon domino usb actif.

J'ai donc tenté de changer le cable usb, rien, j'ai reset les paramètres usb du Prophet, toujours rien puis je l'ai branché directement sur l'ordi, là il était reconnu.

J'ai enlevé le cable usb qui servait à charger mon téléphone et là il fonctionnait à nouveau.

Donc méfiance avec les cables d'alimentation pour téléphone d'origine peu claires (le miens vient d'un cash express donc marque random) ça peut faire bugger l'usb du Prophet.

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 07:21:23 ]

2
Merci pour l'info (j'ai pas ce soucis je le branche direct sur l'ordi) mais c'est étonnant parfois les bugs :oo:
3
"domino usb actif" (je suppose que tu voulais dire HUB): ca serait pas plutot ca?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
@yomanfree, oui c'est bien le HUB et non ce n'est pas le hub, j'ai testé justement avec et sans mon cable usb chelou, je l'ai branché à la fois sur le hub et directement sur l'ordi et la panne se reproduisait.

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 12:42:48 ]