Sujet de la discussionPosté le 25/02/2024 à 07:55:54Pourquoi autant d occasions ?
Bonjour, juste une interrogation sur le fait que je vois bcp plus d annonces sur le prophet rev 2 que d OB6 , qui jouent pour moi ds la même cout non ? Surtout en desktop d'ailleurs, et les prix aussi sont différents. J hésite entre l un ou l autre et le rev2 me plaît bien pour l avoir entendu aussi.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/02/2024 à 09:18:41
Le rev2 est plus ancien si je dis pas de bêtise, un peu moins cher et tout le monde ne kiffe pas le son OB, moins passe-partout...
C'est juste mathématique, il s'est plus vendu donc plus d'occasions...
Il n'y a pas tant que ça de REV2 en vente.
J'en vois 11 en tout dans les petites annonces, tous modèles de REV2 confondus (REV2 clavier + desktop 8 voix et REV2 clavier + desktop 16 voix).
Le REV2 est un très bon synthé, mais peu sexy de prime abord comparé à d'autres.
Il faut pas mal maîtriser la synthèse pour en tirer le meilleur.
Perso si je ne devais garder qu'un synthé, ça serait celui-ci car il peut tout faire.
le Prophet REV 2, tout type confondu (REV2 clavier 8 et 16 voix + desktop 8 voix et 16 voix) est un Best Seller...Beaucoup de synthés achetés, donc potentiellement beaucoup de produits d'occasion sur le marché.
en tout cas c'est une trés belle machine
Bonjour,
Juste une remarque.
Il coûtait 1300 euros pour le 8 voix quand je l'envisageais.
Mais ça, c'était avant.
Là, l'Argus est au prix du neuf avant.
On le voit à 2000 euros aujourd'hui...
Oui, les prix sont montés en flèche ! Je l'ai acheté neuf à 1300 euros il y a moins de 3 ans... Moog et Sequential on très nettement augmenté leurs tarifs !