Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d occasions ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
1 Pourquoi autant d occasions ?
Bonjour, juste une interrogation sur le fait que je vois bcp plus d annonces sur le prophet rev 2 que d OB6 , qui jouent pour moi ds la même cout non ? Surtout en desktop d'ailleurs, et les prix aussi sont différents. J hésite entre l un ou l autre et le rev2 me plaît bien pour l avoir entendu aussi.
2
Le rev2 est plus ancien si je dis pas de bêtise, un peu moins cher et tout le monde ne kiffe pas le son OB, moins passe-partout...
C'est juste mathématique, il s'est plus vendu donc plus d'occasions...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 09:19:10 ]

3
Ok !
4
Il n'y a pas tant que ça de REV2 en vente.
J'en vois 11 en tout dans les petites annonces, tous modèles de REV2 confondus (REV2 clavier + desktop 8 voix et REV2 clavier + desktop 16 voix).
Le REV2 est un très bon synthé, mais peu sexy de prime abord comparé à d'autres.
Il faut pas mal maîtriser la synthèse pour en tirer le meilleur.
Perso si je ne devais garder qu'un synthé, ça serait celui-ci car il peut tout faire.
5
le Prophet REV 2, tout type confondu (REV2 clavier 8 et 16 voix + desktop 8 voix et 16 voix) est un Best Seller...Beaucoup de synthés achetés, donc potentiellement beaucoup de produits d'occasion sur le marché.
en tout cas c'est une trés belle machine
6
Bonjour,
Juste une remarque.
Il coûtait 1300 euros pour le 8 voix quand je l'envisageais.
Mais ça, c'était avant.
Là, l'Argus est au prix du neuf avant.
On le voit à 2000 euros aujourd'hui...
7
Oui, les prix sont montés en flèche ! Je l'ai acheté neuf à 1300 euros il y a moins de 3 ans... Moog et Sequential on très nettement augmenté leurs tarifs !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

8
Le 16 desktop neuf se trouvait pour moins de 1400€ il y a un peu moins de 4 ans. Aujourd'hui il est à 2100€. Ça fait 50% d'augmentation.