Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 402 réponses
  • 168 participants
  • 350 682 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
626
Je suis ce sujet depuis des années mais n'y ai jamais participé.
Un système modulaire extrêmement rare. Il y a un regain d'intérêt sur Muff depuis qu'une vente de 5 panneaux est en cours. Pourquoi si rare ? Tout simplement car c'est une copie "améliorée" des modules et circuits Serge.

192336496_8c6e8f17af_m.jpg

627
J'arrive au bout les amis. Plus que quelques pages, et dans qqs jours je commence à balancer la totalité réactualisée par ordre alphabétique, s'il vous plaît...
Préparez mirettes et fauteuils!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

628
629

eekbravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

630

icon_exorbite.gif 
sa doit etre un boulot de dingue !

631
Voilà c'est fini 1895017.gif. Il y a 314 articles. Je commence à coller les images demain.
Bises à tous.
1894915.gif

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 00:44:37 ]

632
633
Le asyz ! :aime: Et moi qui pensait m'y connaitre un peu en synthé rares, j'en connaissais que 4. :oops2:
634
Citation :
Et moi qui pensait m'y connaitre un peu en synthé rares

1895038.gifHâbinvoui, c'est un métier, hein...1898829.gif

Et bien d'autres surprises à venir côté Tchèque... Il s'est passé plein de belles choses par là-bas, dès la fin des années 50, ce que nous ignorions...

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 09:59:17 ]

635
636

bravo GENIALISSIME oryjen

637
Merci, après 2 mois de boulot, ça fait plaisir!1895017.gif
Ce n'est que le début: Demain, le C.
J'en trouve de nouveaux chaque semaine. Je les rangerai à part, et ferai une mise à jour des "nouveautés" chaque fois que j'aurai fini un tour.
N'hésitez pas à poster vos trouvailles, je les ajouterai à ma base de données et à mes mises à jour si elles ne font pas doublon.
A demain amis forcenés.
1894915.gif

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 19:09:54 ]

638
J'aime bien le BME rattlesnake on dirait une sorte de groovebox mais avec au moins 20 ans d'avance.
639
Dans les rareté il y cette video qui est je trouve surprenante.

640
Merci, Oryjen, pour gros travail d'archivage et classification.
Je retrouve ce post oublié avec plaisir :)

Citation :
J'aime bien le BME rattlesnake on dirait une sorte de groovebox mais avec au moins 20 ans d'avance.

La Rattlesnake, c'est une BAR, elle a un bon look, et un chouette son aussi.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

641

Sacré boulot, oryjen ! Bravo & merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

642
Hugo280: Rareté ou surface de contrôle DIY?... En tout cas cette "performance" majoritairement à base de boucles préenregistrées n'est pas du tout ma tasse de thé (bien que la musique soit assez sympa, ainsi que l'utilisation du Theremin).

Merci à tous pour ces encouragements!

643

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 18:36:02 ]

644
645
646
x
Hors sujet :
Je vois rien aux 2 derniers posts
647
Gif applause pour ma part :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:14:52 ]

648

Bravo Ory, bon gros boulot de recherche ! Chapeau bas !  icon_bravo2.gif

Il y en a que je connais et d'autres dont j'ignorais l'existence. Ils étaient en diffusion confidentielle, pour ne pas dire restreinte ou unitaire.

icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

649
650

On attend la suite avec impatience !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre