SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 339 040 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Cripur
Hors sujet : Citation : Chuis vraiment trop loin de la Chuiche... Vous ne connaîtriez pas un truc du genre, même beaucoup plus modeste, pas loin de la Bretagne, et même, on peut rêver, en Bretagne ?
Je suis également preneur
oryjen
On beufe, on bouffe, on trinque. Bon y'a pas l'ampleur, mais y'a sûrement ici des gens qui qui n'ont jamais touché telle ou telle bécane que j'utilise et qui aimeraient bien.
Sont les bienvenus.
(PS: c'est pas un traquenard, chuis pas pédé. Donc même pour ceux qui le sont, que leur copain ne s'inquiète pas. Je précise parce qu'un jour, un afien était passé me voir. Il l'était manifestement et l'autre téléphonait toutes les 10 mn...Devait se faire du souci... )
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
theau
Et tu aimes la Leffe ? En tous cas, bon esprit Orygen.
oryjen
jfhome
Un pack de leffe brune et un pack de leffe blonde.
Pr info orygen, j'ai fait mes études à Tournon ... aaaaaahhh .. l'Ardeche un bou de paradis en France...
oryjen
theau
j'ramène mon SK1 ou pô ?
http://matrixsynth.blogspot.com/2007/11/circuit-bent-modular-casio-sk-1.html
Hors sujet : Bon ... Je sors, faut qu'jem trouve une meuf...
oryjen
Sûr, tu l'amènes!!!!!Je remplis le frigo!
jfhome
je vais bientot avoir un jour à "perdre" mi aout ......
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte