Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 333 936 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet :

Citation : Chuis vraiment trop loin de la Chuiche... Vous ne connaîtriez pas un truc du genre, même beaucoup plus modeste, pas loin de la Bretagne, et même, on peut rêver, en Bretagne ?



Je suis également preneur :lol:

352
Vous pouvez venir chez moi :boire:
On beufe, on bouffe, on trinque. Bon y'a pas l'ampleur, mais y'a sûrement ici des gens qui qui n'ont jamais touché telle ou telle bécane que j'utilise et qui aimeraient bien.
Sont les bienvenus.
(PS: c'est pas un traquenard, chuis pas pédé. Donc même pour ceux qui le sont, que leur copain ne s'inquiète pas. Je précise parce qu'un jour, un afien était passé me voir. Il l'était manifestement et l'autre téléphonait toutes les 10 mn...Devait se faire du souci... :mrg: )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

353
:oo:

Et tu aimes la Leffe ? En tous cas, bon esprit Orygen.

:boire:
354
Ha oui, Leffe Brune, c'est :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

355
:oo: olala !! orygen !! je suis preneur de leçon sur la création de sons sur le MS20 !!! Je suis une grosse bite (bon, pas d'allusion à deux balles .. suis po pédé aussi)

Un pack de leffe brune et un pack de leffe blonde.


Pr info orygen, j'ai fait mes études à Tournon ... aaaaaahhh .. l'Ardeche un bou de paradis en France...
356
Bin quand tu as un ou deux jours en trop -> MP :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

357
Les mousses sont dans le fridge ! :boire:

j'ramène mon SK1 ou pô ?

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/11/circuit-bent-modular-casio-sk-1.html

Hors sujet : Bon ... Je sors, faut qu'jem trouve une meuf...

:fete:
358
Beuh...ghh...gh...gghhhh...Ce fabuleux SK1 modulaire, c'est toi? :8O:

Sûr, tu l'amènes!!!!!Je remplis le frigo!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

359
:fou: le sk1 c toa :oo: ???

je vais bientot avoir un jour à "perdre" mi aout ...... :tourne:
360
Je suis absent du 16 au 30 Août.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.