Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 673 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

Afficher le sujet de la discussion
11

je pense que quand on parle de Workstation on peux parler de concurrence,

Mais concernant des analos,je dis nonicon_non.gif

Ils ont tellement leur grain respectif,chacun leur façon de nous titiller....... l'oreille,que je pense et j'affirme que les analos sont complémentaires et non concurrentsicon_aime.gif

Androméda + Prophet'08 + Moog +...+.........+...................+........+................+icon_mdr.gif je vous laisse compléter la listeicon_lol.gif

Mais bien sur,ce n'est que mon avisicon_wink.gif

12

trés bon avis!!!bonne déductionicon_wink.gif ....mais dans mon cas précis je mélange aussi les WST,dans tous les cas c'est un plus!!!icon_bravo.gif

13

Citation de : Freuditout

Oui, tt le monde achete du ACCESS.

Et c'est tt a fait comprehensible !

Un concurrent, a ca oui, "dave smith" avec le mopho, le tetra. Et tt ca, moitié prix !

 

 

 

Le BMW X6 a aussi beaucoup de concurrence avec la Renault Twingo, qui est largement moins chère! facepalm

14

dire ce que l'on pense des intrum c'est une chose ,mais les mettre en competition c'est n'importe quoi.

autant comparé un violon et un dgembé!!.

il faut arreté de deliré,les analos sont des intrum. a part entiere.

ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui lancent des sujets bidon sur des forums qu'il faut aussi alimenté leurs frustrations  de  infinie sur le matos supremmmmeeeeee

parlons de ce que vous en faites

15


La personne qui achete un virus pour remplacer l'andro à tout faut .... icon_facepalm.gif le son est vraiment différent .... ça été dit et redit 10000 mille fois .... headbang.gif

16

Hors sujet :

Lo-nath c'est quoi le synth que tu as quasi au sol à droite??Merci 

 

 

17

un evolver DSI ?

18
19
20

Citation de : shkaria

ok ,Merci!!icon_wink.gif

 Apropo shkaria c'est toi qui vend également des flanc de bois pour lA6 ?

J'ai pas encore ouvert l'A6, mais je crois que les flanc font partie de l'ensemble, non ?

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)