Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 670 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

2

Pas à ma connaissance,mais la cote de l'Androméda est montée ces derniers temps(justifié ou pas ,je ne sais pas).

Donc peut ètre que les vendeurs y trouvent leurs comptesicon_question.gif ,puis peut ètre que les impots sont passés par là aussiicon_crying1.gif ?!

Mais je dois t'avouer que je me suis fait la mème réflexion,j'ai jamais vu autant d'Androméda à vendre en mème temps,

Tant mieux,ceux qui cherchaient un spécimen depuis longtemps devraient faire leurs marchésicon_mdr.gif

 

3

Ben c'est un peux comme les annonces des Minimoogs et Memorymoogs sur e-bay, une période Analo à profusion ...bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

Oui, tt le monde achete du ACCESS.

Et c'est tt a fait comprehensible !

Un concurrent, a ca oui, "dave smith" avec le mopho, le tetra. Et tt ca, moitié prix !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 19:35:28 ]

5

hi,il y a des periodes..........on cherche,on ne trouve pas.....et d'autres...on trouve,mais on ne cherche plus!!!headscratch.gifmême prob sur korg oasys 76 et 88...bizarre!!!!je rigoleicon_ptdr.gif c'est comme çaicon_bravo.gif ,la solution et de savoir trouver ce que l'on cherche réellementheadbang.gif ....dés fois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

6

boa,franchement j'ai l'Andro et le Virus TI2,ben ceux qui vendent leur Andro pour acheter du Virus et qui croient qu'ils vont faire les mèmes sons avec vont ètre très déçuicon_non.gif .

Perso,je ne ferais pas cette connerieicon_exorbite.gif ,puis y'a pas que du Access dans la vie(mème si c'est excellent au demeurant).

Le Prophet'08 est un analo vraiment interessant,un timbre bien à lui et une pèche d'enfer,d'ailleurs ce sera mon prochain achaticon_aime.gif à coté de mes autres synthés ça va ètre topicon_mdr.gif

7

Le Prophet'08!!!!!...icon_aime.gif trés belle machine!!! 

8

Les produits de Dave Smith seraient concurrent ?

9

Citation de paradyse :

 

Les produits de Dave Smith seraient concurrent ?

 comme le fantom g au korg m3 ,motif xs...etc

ils ont tous un grain unique,des possibilités,avantages,inconvenients!!

il y a des demos interressantes sur Y-T et .....

tu as une liste là..https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ et là https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/

voilàicon_bravo.gif

 

 

10

Citation de : Freuditout

Oui, tt le monde achete du ACCESS.

Et c'est tt a fait comprehensible !

Un concurrent, a ca oui, "dave smith" avec le mopho, le tetra. Et tt ca, moitié prix !

 

 

 

 

Un A6 en concurrence avec un Access, mopho ou tetra ...facepalm

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)