Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre
- 112 réponses
- 27 participants
- 11 699 vues
- 24 followers
paradyse
dans les annonces ?
Il y a un nouveau concurrent ?
moonvision
Pas à ma connaissance,mais la cote de l'Androméda est montée ces derniers temps(justifié ou pas ,je ne sais pas).
Donc peut ètre que les vendeurs y trouvent leurs comptes ,puis peut ètre que les impots sont passés par là aussi ?!
Mais je dois t'avouer que je me suis fait la mème réflexion,j'ai jamais vu autant d'Androméda à vendre en mème temps,
Tant mieux,ceux qui cherchaient un spécimen depuis longtemps devraient faire leurs marchés
Studiodragon
Ben c'est un peux comme les annonces des Minimoogs et Memorymoogs sur e-bay, une période Analo à profusion ...
Freud it out
Oui, tt le monde achete du ACCESS.
Et c'est tt a fait comprehensible !
Un concurrent, a ca oui, "dave smith" avec le mopho, le tetra. Et tt ca, moitié prix !
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 19:35:28 ]
shkaria
hi,il y a des periodes..........on cherche,on ne trouve pas.....et d'autres...on trouve,mais on ne cherche plus!!!même prob sur korg oasys 76 et 88...bizarre!!!!je rigole c'est comme ça ,la solution et de savoir trouver ce que l'on cherche réellement ....dés fois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
moonvision
boa,franchement j'ai l'Andro et le Virus TI2,ben ceux qui vendent leur Andro pour acheter du Virus et qui croient qu'ils vont faire les mèmes sons avec vont ètre très déçu .
Perso,je ne ferais pas cette connerie ,puis y'a pas que du Access dans la vie(mème si c'est excellent au demeurant).
Le Prophet'08 est un analo vraiment interessant,un timbre bien à lui et une pèche d'enfer,d'ailleurs ce sera mon prochain achat à coté de mes autres synthés ça va ètre top
shkaria
Le Prophet'08!!!!!... trés belle machine!!!
paradyse
Les produits de Dave Smith seraient concurrent ?
shkaria
Citation de paradyse :
Les produits de Dave Smith seraient concurrent ?
comme le fantom g au korg m3 ,motif xs...etc
ils ont tous un grain unique,des possibilités,avantages,inconvenients!!
il y a des demos interressantes sur Y-T et .....
tu as une liste là..https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ et là https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/
voilà
Studiodragon
Citation de : Freuditout
Oui, tt le monde achete du ACCESS.
Et c'est tt a fait comprehensible !
Un concurrent, a ca oui, "dave smith" avec le mopho, le tetra. Et tt ca, moitié prix !
Un A6 en concurrence avec un Access, mopho ou tetra ...
- < Liste des sujets
- Charte