Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia dévoile l'Uno Synth Pro X

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 4 812 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia dévoile l'Uno Synth Pro X
340931.png
Venez découvrir le tout dernier synthétiseur de la série Uno chez IK Multimedia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 11:00:49 ]

2
Citation de Neo Alchemist :
synthé­ti­seur analo­gique mono­dique portable (enten­dez au format desk­top)

expandeur, Neo. :clin:
3
Un concurrent du Roland Aira SH-4d ??

MaxIdinGue
4
L'interface est complètement repensée par rapport aux précédents :) , ça a l'air vraiment très cool ! (et le prix moins )

Citation de Maxidingue :

MaxIdinGue

euh... le sh4d c'est plus une groovebox, on a ni drums ni multitimbralité ici :non: , je vois vraiment pas le rapport (à part le format desktop, mais c'est de plus en plus répandu ... )

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 12:57:35 ]

5
Citation :

Je le dirais plutôt proche du SE 02 si il fallait lui trouver une proximité avec un Roland, le SH 4D étant numérique et plus proche d'une "Groove Box" vu sa faculté à s' autosuffire pour la création d'un morceau (presque) complet avec ses 4 canaux de synthés et son canal de drums...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 13:08:30 ]

6
Est ce juste le Uno Synth pro avec plus de contrôles en façade ?
(Uno Synth Pro qui est très bon par ailleurs)
7
Sympathique. ça a l'air de bien sonner.
8
Grosse resolution midi sur le filtre j'ai l'impression. ça y est, ça commence à rentrer. Sonne pas mal, j'ai écouté cinq minutes. Trois oscillos miam.
9
J'ai pas réussi à comprendre s'il avait des mémoires, faut que j'aille voir sur leur site. EDIT: ah ben si, il y a. Chapeau bas.

Ce que fait cette marque est assez remarquable, je trouve. ça sonne toujours bien et c'est vraiment pas cher pour ce que ça offre. Audio In, sorties symétriques...Respect!

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 14:12:31 ]

10
ce qui m'étonne sur cette génération d'analogiques , c'est le poids et la dimension qui réduit , car a la base ces machines était volumineuse et lourde , a cause des composants , ont ils un son chaud et gras comme les ancêtres ? l'ergonomie des potards serrés comme des sardines , c'est un gain de place mais on perd un certain confort , le prix reste correct , ça marcherais sur batterie pour tuer le temps dans des endroits improbables ce serait cool