Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'interface est complètement repensée par rapport aux précédents , ça a l'air vraiment très cool ! (et le prix moins )
Citation de Maxidingue :
Un concurrent du Roland Aira SH-4d ??
MaxIdinGue
euh... le sh4d c'est plus une groovebox, on a ni drums ni multitimbralité ici , je vois vraiment pas le rapport (à part le format desktop, mais c'est de plus en plus répandu ... )
3
[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 12:57:35 ]
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/08/2023 à 13:05:15
Citation :
Un concurrent du Roland Aira SH-4d ??
Je le dirais plutôt proche du SE 02 si il fallait lui trouver une proximité avec un Roland, le SH 4D étant numérique et plus proche d'une "Groove Box" vu sa faculté à s' autosuffire pour la création d'un morceau (presque) complet avec ses 4 canaux de synthés et son canal de drums...
4
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Grosse resolution midi sur le filtre j'ai l'impression. ça y est, ça commence à rentrer. Sonne pas mal, j'ai écouté cinq minutes. Trois oscillos miam.
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/08/2023 à 14:08:51
J'ai pas réussi à comprendre s'il avait des mémoires, faut que j'aille voir sur leur site. EDIT: ah ben si, il y a. Chapeau bas.
Ce que fait cette marque est assez remarquable, je trouve. ça sonne toujours bien et c'est vraiment pas cher pour ce que ça offre. Audio In, sorties symétriques...Respect!
6
[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 14:12:31 ]
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/08/2023 à 14:30:34
ce qui m'étonne sur cette génération d'analogiques , c'est le poids et la dimension qui réduit , car a la base ces machines était volumineuse et lourde , a cause des composants , ont ils un son chaud et gras comme les ancêtres ? l'ergonomie des potards serrés comme des sardines , c'est un gain de place mais on perd un certain confort , le prix reste correct , ça marcherais sur batterie pour tuer le temps dans des endroits improbables ce serait cool