L'interface est complètement repensée par rapport aux précédents , ça a l'air vraiment très cool ! (et le prix moins )
Citation de Maxidingue :
Un concurrent du Roland Aira SH-4d ??
MaxIdinGue
euh... le sh4d c'est plus une groovebox, on a ni drums ni multitimbralité ici , je vois vraiment pas le rapport (à part le format desktop, mais c'est de plus en plus répandu ... )
[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 12:57:35 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/08/2023 à 13:05:15
Citation :
Un concurrent du Roland Aira SH-4d ??
Je le dirais plutôt proche du SE 02 si il fallait lui trouver une proximité avec un Roland, le SH 4D étant numérique et plus proche d'une "Groove Box" vu sa faculté à s' autosuffire pour la création d'un morceau (presque) complet avec ses 4 canaux de synthés et son canal de drums...
J'ai pas réussi à comprendre s'il avait des mémoires, faut que j'aille voir sur leur site. EDIT: ah ben si, il y a. Chapeau bas.
Ce que fait cette marque est assez remarquable, je trouve. ça sonne toujours bien et c'est vraiment pas cher pour ce que ça offre. Audio In, sorties symétriques...Respect!
[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 14:12:31 ]
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/08/2023 à 14:30:34
ce qui m'étonne sur cette génération d'analogiques , c'est le poids et la dimension qui réduit , car a la base ces machines était volumineuse et lourde , a cause des composants , ont ils un son chaud et gras comme les ancêtres ? l'ergonomie des potards serrés comme des sardines , c'est un gain de place mais on perd un certain confort , le prix reste correct , ça marcherais sur batterie pour tuer le temps dans des endroits improbables ce serait cool