Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia dévoile l'Uno Synth Pro X

• 66 réponses
  • 30 participants
  • 5 939 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia dévoile l'Uno Synth Pro X
340931.png
Venez découvrir le tout dernier synthétiseur de la série Uno chez IK Multimedia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 11:00:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est le cas d'un mix d'OSC censé être a zéro, mais qui ne l'est pas réellement
BoBeat le souligne egalement, IK va fixer ca dans une prochaine mise a jour.

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 23:50:49 ]

22
Citation de Gam :
un mx d'OSC
Excuse la question bête de la bleusaille, mais si OSC est certainement un oscillateur, qu'est-ce donc que le "mx" de cet OSC :?:
23
Mix :clin:
Faute de frappe je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Tout a fait. Bien vu Ho'Dog
25
Le bleed, ça se traduit par repisse en audio français. Cela arrive avec certaines conceptions de circuits, soit parce que les VCA sont toujours soumis à une tension qui ne les ferme pas complètement, soit parce que le VCF ne coupe pas assez, soit parce qu'il y a de la pollution (des pistes qui font antenne, une nappe qui passe à proximité d'un circuit audio). J'ignore si/comment ça peut être efficacement fixé par soft...
26
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée:
Selon vous, si l'on a deux Uno Pro, y a t'il une solution pour partager leur polyphonie comme c'est le cas avec le DSI Mopho X4 en Poly-chaine je ne sais pas comment on dit...
Si oui je me pèterais bien ce nouveau modèle,
Sinon pour info j'échange mon Synthé Uno Pro grand modèle avec clavier Fatar, neuf avec sa housse IK-Multimedia contre cet expander.
Bonne journée
27
28
Citation de synthwalker :
... J'ignore si/comment ça peut être efficacement fixé par soft...

Un gate logiciel ? après est ce que c'est efficace...

Présentez vous sur AudioFanzine

29
Citation de synthwalker :
Le bleed, ça se traduit par repisse en audio français. Cela arrive avec certaines conceptions de circuits, soit parce que les VCA sont toujours soumis à une tension qui ne les ferme pas complètement, soit parce que le VCF ne coupe pas assez, soit parce qu'il y a de la pollution (des pistes qui font antenne, une nappe qui passe à proximité d'un circuit audio). J'ignore si/comment ça peut être efficacement fixé par soft...

Merci pour l'explicitation :)
30
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
C'est juste que la taille des doigts et la taille nécessaire pour apprécier une image ne suit pas la miniaturisation des composants :oops2:

x
Hors sujet :
Ou que nos besoins sont de plus en plus inutiles :clin:

Cependant tu as raison

0TEAST