réactions à la news [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
- 256 réponses
- 48 participants
- 24 945 vues
- 51 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Darkmoon

Le dernier composant que j'ai eu avec un tel affichage était mon Zoom 505, milieu 90 :

Ha non, c'est vrai, jouons « fairplay », c'était mon M-Audio Oxygen 61 en 2005 :

Mais ça fait quand-même 13 ans!!!
Changement de « paradigme », qu'ils disaient! Mouais!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

BLLFO

200 euros le synthé analo à mémoire c'est sur qu'ilv vont pas te sortir l'écran oled à 30 usd...
En fait c quand tu fabrique toi même sue tu réalise que les technos elles ont un coût..
Leur moule c 30.000 euros minimum. Alors voilà t'a un écran 3 fois 7 segment...

r0ck&roll

Et je ne suis pas sûr que le bon vieux couple entrées sorties audio 6.5mm et ports midi din coûte beaucoup plus cher à réaliser, probablement pour rendre le synthé plus fin mais j'avoue ne pas adhérer.
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 02:51:41 ]

Will Zégal

Alors la taille des prises, hein. D'ailleurs, il y a fort à parier que 99% des acheteurs n'utiliseront pas le MIDI.
Mais c'est génial. Un synthé analo à mémoires avec séquenceur pour 200 balles, qu'est-ce que j'aurais rêvé avoir ça quand je débutais en essayant de tirer des sons originaux de string-machines empruntés aux parents de copains ou à essayer de comprendre la synthèse FM sur les 4 oscillateurs d'un DX-11 (un DX_7 étant trop cher).
Ce truc risque quand même de se retrouver dans le set de quelques musiciens avertis, histoire d'avoir un petit truc portable pour s'amuser dans les transports ou pour aller jammer. Mais qu'est-ce que ce c'est laid !

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

SpaceEko

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Mekanik Zain

Franchement, et compte-tenu du prix demandé pour cet instrument (200€) il n’y a pas de quoi crier au scandale ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

erewhon

Scandale 2: c'est trop cher pour ce que c'est, on s'en rendra compte quand le Uli en ferra un clone à 50€...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte