Du vrai analo qui ne doit sans doute pas apporter grand chose par rapport à du vrai numérique. Je me demande si on aurait ne serait-ce que remarqué ce produit si ce n'était pas écrit analo dans toute la communication. Pour ma part ça m'a surtout donné envie de reprendre un shruti
La série de chez Korg m'a jamais vraiment fais envie...
oui mais presque 100 balles de moins pour les volca et en mettant à peine plus de 50 balles en plus, t'as le monologue qui a un vrai clavier...
faudra surtout voir en vrai la qualité de la chose pour savoir ou il se situe par rapport au reste, plus coté "jouet" ou plus coté instrument compact( et je denigre pas les volca en parlant de "jouet")
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 13:09:38 ]
pyerbass
1986
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27Posté le 02/05/2018 à 13:28:15
un mot sur le son?
Sur le site les premières démos soundcloud son très orienté edm , ou score de need for speed, mais si on écoute les autres démos, ce truc SONNE super! c'est pas beaucoup plus cher qu'un volca, et bien plus polyvalent!
Je suppose que le concurrent est le pioneer / dave smith TORAIZ: un synthé avec une gueule badass à intégrer dans un set DJ pour faire des basses méchantes....
Sauf que la c'est la moitié du prix avec plus de controles! bien joué IK!