JEN Superstringer

4 oct
    chorus
    polyphonie totale

tres facile pas besoins de doc

c'est un véritable clone du solina , peut être même mieux ... (le son chorussé est moins "touffu"), j'ai les deux modèles et tous les controles sont identiques. 4 sonorités polyphoniques classiques comme sur le Solina : viola, violin, horn, trumpet sur l'ensemble du clavier + les deux sonorités monophoniques bass et cello pour la main gauche. Mêmes fonctions d'ajustement également que sur le Solina : crescendo, sustain, modulation.
    je posterai des essais audio

stringmachine
    4 oct
    chorus
    polyphonie totale

tres facile pas besoins de doc

je posterai des essais audio

utilisé depuis un mois , il tient parfaitement son rôle et la comparaison face au solina . J adore les strings et fait de la zic depuis 85 . A l'époque jeune et fougueux... je cherchais d'ou venaient ces sons de cordes que je n'arrivais pas a sortir sortir de mes pauvres synthés à l'époque !!! Je referai ce choix sans probleme car le son est vraiment quasiment identique à un prix plus accessible. Le choix de le garder ou de le vendre se pose car j'ai trouvé un solina en excellent état pour un très bon prix . Je le garderai bien mais c'est carrement le double emploi!!!