Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 770
Photos
1/247
Korg 770

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Korg 770 / ms10 . besoin de vous.

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 4 559 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg 770 / ms10 . besoin de vous.
Bonjour à vous tous et toutes

on me propose un echange entre mon ms 10 et un korg 770

je ne connais pas du tout cette becane...

quelqu'un peut m'en parler ?????

vous trouver que c'est inteligent comme echange ???

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un kit hz/cv gate de kenton

j'ai fait des photos de l'interieur

https://www.flickr.com/photos/pyexperience/2059175811/
12

Citation : entre 400 et 600€ environs

Pour un MS10 ??? :oo:

'Faut vous calmer un peu, les gars !
Le type qui vous propose un MS10 à plus de 400€, vous avez le droit de lui rigoler au nez, hein !
13
:coucou:
C'est vraiment une question de goût!
On peut tenir à la rondeur et à la profondeur du filtre KORG35 qui équipe le MS10.
Le côté semi-modulaire est une philosophie attrayante qui fait d'un petit synthé autre chose qu'un truc à faire du son et l'ouvre sur l'extérieur, tes autres bécanes.

Le 770 se rapproche du 800DV, que je connais bien, qui est une brute quand on ne sait pas s'en servir, mais qui devient très polyvalent avec un peu de maîtrise.
Ces filtres à diodes, c'est vraiment un son particulier, que personnellement j'adore. J'ai les mêmes sur mon tout nouveau PE1000 et je suis ravi!
Le 770 a un truc unique: on peut passer un son externe non seulement dans les filtres, mais aussi dans le RING MOD!

Les Killers en ont un.

Oui les EGs sont un peu spéciales, mais on s'y fait très bien et elles font, d'une autre manière, tout ce que fait un ADSR.
Le look rétro a beaucoup de charme. C'est construit comme un blockhaus: tout l'extérieur, façade, bois, est fixé sur une coque interne en métal de 1mm d'épaisseur. Tu peux le faire tomber par terre! :mrg:
Ces 770 sont assez rares à la vente. A ta place je n'hésiterais pas un instant.
Si tu aimes le son du MS10, tu le retrouveras pour bp moins cher sur un Micropreset qui, le côté modulaire en moins, a presque autant de possibilités pour la création sonore, avec, en plus, un preset BRASS à tomber par terre!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
15
L'un de vous aurait il des samples de ce synth

j'ai trouvé des trucs sur le 800dv mais rien sur le 770...
16
-Push :

Entre 400 et 600 (voire plus), c'est le prix que j'ai pu constaté depuis au moins deux ans pour un MS10, il y a quelques années, j'en ai vu à 250/300, mais c'est fini depuis longtemps tout ça.
Ce n'est evidement pas ce que je souhaite, et les plans "entre potes amateurs d'analos", et brocantes sont toujours meilleurs, mais ce sont effectivement les prix moyens des annonces AF, Ebay, OSS, pigale, etc... :|
En tout cas, il faut de la patience !!
17
18
Celle de oldschool je suis déjà passé deçu...

bon ben on apprend pas gd chose....

merci muffin pour alien project...
19
Putain !!!

la 3eme demo d'alien project est impressionante
20

Citation : mais ce sont effectivement les prix moyens des annonces AF, Ebay, OSS, pigale, etc...
En tout cas, il faut de la patience !!

Oui, et c'est bien triste. :| Mais rien n'oblige à acheter, hein !
Je mien je l'ai payé 250€ en 2006... Mais c'était en Suisse, là où les vendeurs ne rêvent pas tous de tomber sur "le" pigeon !
Perso je cherche un SQ10. Je l'ai vu sur AF à 600€ :fou: Comme je suis pas pressé, j'atttend la bonne occase. :8)