Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 770
Photos
1/244
Korg 770

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Korg 770 / ms10 . besoin de vous.

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 4 539 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg 770 / ms10 . besoin de vous.
Bonjour à vous tous et toutes

on me propose un echange entre mon ms 10 et un korg 770

je ne connais pas du tout cette becane...

quelqu'un peut m'en parler ?????

vous trouver que c'est inteligent comme echange ???

merci de vos réponses
2
3
4
Bah, si il est en bon état, perso je ferais le deal. Ok tu vas perdre le côté semi-modulaire (mais un MS10 tout seul, on va pas loin) par contre tu gagnes un deuxième oscillo, un ring (bonjour le fx de l'espaaaace) et un filtre passe-haut.
Le grain de son est différent, je laisse à Ory le soin de t'en parler avec amour et poésie...

Fonce !
5
Merci push

c'est ecxactement pour ça queje me pose la question
le seul oscilo de mon ms 10 des fois c'est un peu limité
...

et le ring et le hpf ça me tente :bave:

après j'ai cru comprendre que les enveloppes étaient limitées et que le 770 est encore plus brut que le ms 10

d'un côté le côté plus brut ça me fait salivé
d'un autre je sius en train de me tater à me prendre un alpha juno histoire d'avoir un synth un peu plus smooth dans mon set...

oryjen où est tu ????
6
Hello,

Je me suis trouvé un 770 en parfait état, il y a 6 mois, après 2 ans de recherches.
Ce synthé est exeptionnel, je l'ai trouvé très agressif au premier abord (ce qui ne m'a pas déplu), mais avec le temps, il est possible de faire des sons très doux aussi, très 70's... oserai-je dire genre " Boards Of Canada".
Il a un certain "cachet", que beaucoup d'autres n'ont pas.
Il est très different des MS, tout en faisant partie de la famille MS quelque part... si tu me comprends...
La configuration figée est un moins, mais les modulations possibles sont exellentes et utiles, en bref, parfait pour les sont tarés.
Je n'hesiterais pas à ta place, les MS10, il y en partout, reconnaissables entre 1000, le 770 est une bête rare. :bravo:
7
Ben c'est en cours faut qu'on discute....

ya une question d'equivalence de valeur
d'etat
mon MS n'a pas trop bougé / le 770 à un peu rammassé côté esthetique...

j'ai demandé une compensation finaciere

le gars (fort sympathique au passage) me dit qu'il a la pedale de controle du filtre et que ça compense (c'est vrai que si on passe une gratte dans les filtres ça peut être pratique...)

bref

ça vous semble raisonable ?
8
Ils ont grosso-modo la même valeur de revente, entre 400 et 600€ environs, le 770 peut être un peu plus pour la rareté.
Ce qui compte avant tout, c'est d'abord qu'il fonctionne sans problème !
Evidement, si il a passé 10 ans dans une cave et que le bois est pourri... :|
9
Le filtre n'est pas contrôlable exterieurement d'origine (seulement une entrée audio in), si il y a le cv/gate en +, c'est tout bon !! :8)
10
Pas de cv gate sur ce bestiau !

merci muffin

c'est cool de prendre un peu de temps pour me conseiller :boire: