Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 770
Photos
1/247
Korg 770

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Korg 770 / ms10 . besoin de vous.

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 4 557 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg 770 / ms10 . besoin de vous.
Bonjour à vous tous et toutes

on me propose un echange entre mon ms 10 et un korg 770

je ne connais pas du tout cette becane...

quelqu'un peut m'en parler ?????

vous trouver que c'est inteligent comme echange ???

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais rien n'oblige à acheter, hein !

Bohvoui, c'est pas énorme un 770...Avec un grand manteau et une solide paire de bretelles... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22
23
24
Je l'ai, le kit Kenton, et comme d'hab avec eux, ça marche parfaitement... et la cerise, c'est l'entrée de contrôle du filtre : du coup tu pourra t'en servir, de ta pedale ! :clin:
25
:fache2:

bon ben le gars semble plus chaud pour l'echange.....
26
Il est peut-être venu lire par ici tout le bien qu'on pense de la bête...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27
Non
c'est juste qu'il veut un synth nickel tout neuf
et que le mien à les touches un peu jaunies...

bah

spa grave....
28
Si c'est juste ça, passe-les à la javel! C'est radical!
Attention aux projections par contre! Utilise un chiffon juste humide! Et des gants!

29
Ory
t'as tjrs une solution..., :bravo:
30
Ceci dit, un MS10 nickel tout neuf...euh....à moins de racheter une chaîne de montage KORG de 1978....

Un con. Y'en a....