Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 861 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Yep...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

162

Citation de : pico

Citation :
Il doit avoir mal au crâne le gars à la fin de la journée ? :mdr:
:mdr::mdr:
C'est la pub officiel de Korg, faut avoir des cheveux long qui bouge dans tous les sens pour jouer au minilogue XD

C'est moi ou il n'y a vraiment rien d'intéressant dans cette vidéo ? Les sons sont ultra communs, il semble ne rien y avoir d'infaisable avec le Minilogue, la section effets (présentée comme "le gros plus") est utilisée de manière totalement anecdotique...

Bon, ok, il y faut faire le buzz, sortir des news au même rythme effréné que les autres, mais franchement, je préfère attendre quelques jours de plus et entendre/voir une vidéo qui me donne envie de m'intéresser à cet instrument, plutôt qu'une soupe tiède ne rendant pas justice à ce synthé...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

163
x
Hors sujet :
Ahhhh s’il pouvait mettre ce sequencer et ses fonctionnalités sur le prologue en V2...
164
Citation de sinkmusic :
Citation de : pico

Citation :
Il doit avoir mal au crâne le gars à la fin de la journée ?

C'est la pub officiel de Korg, faut avoir des cheveux long qui bouge dans tous les sens pour jouer au minilogue XD


C'est moi ou il n'y a vraiment rien d'intéressant dans cette vidéo ? Les sons sont ultra communs, il semble ne rien y avoir d'infaisable avec le Minilogue, la section effets (présentée comme "le gros plus") est utilisée de manière totalement anecdotique...
Bon, ok, il y faut faire le buzz, sortir des news au même rythme effréné que les autres, mais franchement, je préfère attendre quelques jours de plus et entendre/voir une vidéo qui me donne envie de m'intéresser à cet instrument, plutôt qu'une soupe tiède ne rendant pas justice à ce synthé...


C'est du marketing. La cible ? Hip hop/Grime/Trap/Future bass ou je ne sais quoi, pas vraiment les fans de Vangelis, Rush ou Jarre. Normal tu me diras, pas moyen de jouer un accord de 5 notes dessus :facepalm: je plaisante mais ils savent qui achètent leurs synthés...
165
Citation :
ils savent qui


Et en dehors d'eux, y aura t'il moi???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

166

Citation de : kriss_

Citation de sinkmusic :
Citation de : pico

Citation :
Il doit avoir mal au crâne le gars à la fin de la journée ?

C'est la pub officiel de Korg, faut avoir des cheveux long qui bouge dans tous les sens pour jouer au minilogue XD


C'est moi ou il n'y a vraiment rien d'intéressant dans cette vidéo ? Les sons sont ultra communs, il semble ne rien y avoir d'infaisable avec le Minilogue, la section effets (présentée comme "le gros plus") est utilisée de manière totalement anecdotique...
Bon, ok, il y faut faire le buzz, sortir des news au même rythme effréné que les autres, mais franchement, je préfère attendre quelques jours de plus et entendre/voir une vidéo qui me donne envie de m'intéresser à cet instrument, plutôt qu'une soupe tiède ne rendant pas justice à ce synthé...


C'est du marketing. La cible ? Hip hop/Grime/Trap/Future bass ou je ne sais quoi, pas vraiment les fans de Vangelis, Rush ou Jarre. Normal tu me diras, pas moyen de jouer un accord de 5 notes dessus :facepalm: je plaisante mais ils savent qui achètent leurs synthés...

 

Ben oui, mais bon, j'ai rien entendu de très Hip hop/Grime/Trap/Future bass (je suis souvent client, plus facilement que de Vangelis, Rush ou Jarre).

Le marketting, cela ne signifierait-il pas aussi montrer ce dont l'instrument est capable ? Je n'ai pas entendu une basse, pas entendu de fonctions propre à ce synthé, de son inédit, je ne sais rien de la manière dont sonne le filtre... C'est pas du marketting (qui consiste à vendre un produit), c'est du vent :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

167
Citation :
c'est du vent


C'est tout de même moins du vent que certains trucs passéistes présentés comme étant l'avenir et qu'on veut nous vendre sous forme d'un rendering 3d mal rendu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

168

Message de modération :

36 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?".

Pour les lire cliquez ici
169
Merci 14 (ouaip, 14 c'est moins long à taper que coyote)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 21:12:10 ]

170
Sous vos applaudissements, mon premier merge, en espérant que ça n'ait pas mis la zone.:facepalm::-D