réactions à la news New Minilogue XD
- 408 réponses
- 70 participants
- 45 310 vues
- 88 followers

jeremy19450

Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/
Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

pico

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 14:16:14 ]

yoyaforza

!! POT POWER !!
TROLLr >:/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

BluePoint

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Lennon Mercury

Je ne comprends pas la politique tarifaire de Korg ? Moins cher que le Minilogue alors que plus complet ???
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Jigo Dagno

Citation de Jigo :Il s'agit d'une erreur d'Algam ; le vrai prix est 599 € ou 629 € selon les magasins.Je ne comprends pas la politique tarifaire de Korg ? Moins cher que le Minilogue alors que plus complet ???
Un vilain NAMM Algam en somme ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 16:06:09 ]

r0ck&roll

Je viens de cliquer sur le site d'Algam pour le précommander, le prix affiché est passé à 629 €...
499€ ça m'étonnait une peu aussi...

SiiNA

@SiiNA
Tout le monde est resté sur l'autre fil :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/korg/minilogue-xd/forums/t.682829,new-minilogue-xd.html
Déjà plein plein de vidéos postées.
Je suis totalement passé à côté, dire que je voulais apporter une bonne nouvelle hahah
Merci pour le lien, je vais avoir un peu de lecture ...
No genres, good vibes & good music only

Léopold Lecoq

kriss_

- < Liste des sujets
- Charte