réactions à la news New Minilogue XD
- 408 réponses
- 70 participants
- 44 481 vues
- 88 followers
jeremy19450
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/
Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]
Will Zégal
synthwalker
Je viens de m'amuser à analyser les différences Minilogue / Minilogue XD en vue de la préparation du test, qui vraisemblablement aura lieu d'ici la fin janvier d'après mes infos : certes il y a une très large majorité d'améliorations, mais il faut aussi noter quelques "reculs" si on s'en tient aux fonctions en façade (donc à vérifier toutefois avec la liste des paramètres accessibles via les menus). Je ferai un petit encadré comparatif dans le test...
kriss_
erewhon
la préparation du test
Bonne nouvelle, et pour les Volcas Modulaire et Drum, quelque chose de prévu???
Bon Korg: un Monologue XD avec ajout de l'oscillateur numérique, deux enveloppes, un LFO couillu, un sequencer 64 pas ...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
powaviolenza
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 19:03:37 ]
Cber
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]
croulebarbe
Mais...ça fait quoi en plus qu’une suite V-collection et pigments? Enfin oui moi je suis très vst de qualité donc bon...
Encore un doué ..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]
Philx
A l'inverse le Monologue sonne mieux ( Pas le même filtre , Overdrive , le LFO très rapide ,le séquenceur fantastique , etc ... )
En terme de sonorités , j'espère que Korg va s'inspirer du Monologue qui est plus couillu !
erewhon
ça fait quoi en plus
C'est pas "en plus" qui compte, c'est "diférent" qui convient, que fait en plus une Senséo que ne fait pas une cafetière à l'italienne, toutes deux font du café mais la Senséo, en plus, massacre des capsules qui ne servent qu'une fois et que tu jettes à la poubelle...
(je peux pas faire plus démago en si peu de temps )
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Citation de erewhon :et pour les Volcas Modulaire et Drum, quelque chose de prévu???
Aussi
- < Liste des sujets
- Charte