Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 860 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
J'ACHETE!!!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

132
499 eur comme prix de lancement, le même prix que le minilogue qui est en "fin de carrière", et qu'on trouve même encore à plus de 500 eur sur beaucoup de site. C'est assez incroyable !
J'ai l'impression que l'arrivée de behringer sur le marché des synthés a obligé les autres à avoir des tarifs plus agressif dès le lancement.
Même à 600 eur pour ce XD ca aurait déjà été un super prix !

133
Citation de pico :
Citation :
Perso 4 voix c'est redibitoire encore une fois, 6 voix minimum. Le step séquenceur je m'en fous yen à plein pas cher. Personne ne fait plus d'accords de plus de 4 notes apparemment.

Bien t’achète le prologue en 8 voix + le monologue pour les séquences transposées ?


Non. J'achete un deepmind6 moins cher avec un step séquenceur dedans. 32 pas si je ne m'abuse.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 13:09:18 ]

134
Citation de kriss_ :
Citation de pico :
Citation :
Perso 4 voix c'est redibitoire encore une fois, 6 voix minimum. Le step séquenceur je m'en fous yen à plein pas cher. Personne ne fait plus d'accords de plus de 4 notes apparemment.

Bien t’achète le prologue en 8 voix + le monologue pour les séquences transposées ?


Non. J'achete un deepmind6 moins cher avec un step séquenceur dedans. 32 pas si je ne m'abuse.

Tu t'abuses...

135    fusion
Citation de Xavier :
Une entrée pédale de sustain ce serait pas mal non plus.


Sur la façade arrière, il y a en tout cas une connexion jack avec le label "Damper".

Citation de erewhon :
Si un Prologue 8 est à 1300€ et un Minilogue à 530€, à combien celui-ci pour ne pas ombrager le Prologue 8 et se démarquer du Minilogue 1er sans paraitre trop cher???


Oui, le prix annoncé de 499 € dans la news semblerait quand même surprenant – et au passage très frustrant pour ceux qui, comme moi, viennent de s’offrir un Minilogue pendant les fêtes :|. Car, au regard des nouvelles spécifications, on a davantage affaire à un "Prologue Mini", qu’un "Minilogue XD" ...

Mais qui sait … plusieurs magasins sont en rupture de stock du Minilogue original. Peut-être le Minilogue XD est-il simplement son successeur ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

136    fusion
Citation :
frustrant pour ceux qui, comme moi, viennent de s’offrir un Minilogue


La frustration se soigne par l'adoption d'un XD et d'un stand afin de les superposer...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

137
Citation :
32 pas


C'est si long un Deepmind 6, c'est en effet abusé...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

138    fusion
>> les modos : ne pourrait-on pas fusionner tous les sujets sur le Xd ?

Merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

139
Citation de kriss_ :
Citation de pico :
Citation :
Perso 4 voix c'est redibitoire encore une fois, 6 voix minimum. Le step séquenceur je m'en fous yen à plein pas cher. Personne ne fait plus d'accords de plus de 4 notes apparemment.

Bien t’achète le prologue en 8 voix + le monologue pour les séquences transposées ?

Non. J'achete un deepmind6 moins cher avec un step séquenceur dedans. 32 pas si je ne m'abuse.

En fait le séquenceur du deepmind est un séquenceur de modulations, tu ne peux pas rentrer de notes. Ce n'est pas vraiment comparable, je voudrais bien d'ailleurs que le deepmind est un vrai séquenceur...

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 14:00:49 ]

140    fusion
Je ne comprends pas la politique tarifaire de Korg ? Moins cher que le Minilogue alors que plus complet ???

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]