Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

• 727 réponses
  • 104 participants
  • 85 261 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
Citation :
Oui mais non, on va pas refaire la discussion chaque année: même dans son mode paraphonique 6 voix, il est impossible d'avoir un son de lead (avec des coup de pitch ben) et un son de basse indépendant (sans les coups de pitch) sur un autre canal MIDI.

Toutafé, c est pour ça que j ai ouvert mon post par « d une certaine manière «  comme une alternative auquelle on ne pense pas forcément mais qui peut faire trait d union pour ceux qui n ont pas forcément besoin d un vrai multi timbral mais plus qu un paraphonique deux notes et basta . Je trouve ce synthe étonnant et une bonne alternative surtout face aux elektron A4.
Thom'
302
@ Push: vous êtes laid...que vous êtes laid :oops2:
Parce qu’en plus, moi, j'en ai 2 des SQ1 !

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 08:53:25 ]

303
Comme j'aime :aime: te voir content comme ça mon gougou d'amouuur ! :-D
304
Bon ben j'ai reçu le mien, je confirme c'est un super bon produit ! Super son, super tarif, super format, super gueule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

305
Super :bravo:
306
Bon ben après avoir lu vos commentaires et ressenti votre engouement pour ce Minilogue XD, je l'ai mis dans ma wishlist.. :lol:
Ce qui me plaît aussi sur ce synthé ce sont les deux entrées CV, ayant un peu de modulaire..., ça ouvre pas mal de possibilités, lui qui apparemment manque de modulations... :bave:
Marsupio37
307
Juste pour démontrer les vastes possibilités sonores de ce petit monstre, voici 32 patches touillés amoureusement pendant les douces soirées de ce début d'automne:

308
Et pour les plus planants d'entre vous, voici des sons un peu plus "ambient":

309
310
Citation :
Les effets internes sont vraiment bien, parfois je check même sur la table pour voir si il n'y a pas un send d'ouvert (genre sur la Space), mais non il est bien là tout seul en solo. :bave:

Chouettes démos. :aime::bravo:

Rien que pour ça, pré-commandé un Nu-Tekt NTS-1 Digital.

Espèce de vendu. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)