Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

• 722 réponses
  • 103 participants
  • 84 311 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Par contre petit bug: si le Master envoie bien la molette de modulation au Slave, il ne la transmet pas si elle arrive via MIDI.
En gros quand je pilote mon duo de XD depuis Cubase, seul le premier synthé (le Master) joue la molette de modulation, mais pas le synthé Slave... :??:
Tu confirmes ?
642
Je confirme, la modulation arrivant en midi ne sera appliquée que sur le master ... donc obligé d'utiliser la molette du master pour avoir la modulation sur les deux.
J'avais oublié ce bug.
Il faut le signaler au service technique. :??:

Edit: tu as effectué la mise à jour de mars 2020? Moi je ne crois pas, du coup il est possible qu’elle résolve le bug?

Edit 2: Après vérif je suis apparemment à jour, donc le dernier update ne règle pas le bug. :fache:

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 11:00:47 ]

643
Jouer du Minilogue au jardin ?

Cool, mais on est sans cesse dérangé.....

korg-minilogue-xd-3485292.jpg
644
x
Hors sujet :
Ooooh cette tortue est magnifique ! Est-ce que c'est une tortue sauvage ou tu l'as achetée dans un élevage ?
J'en ai trouvé une dans mon jardin quand j'étais petite. Je l'ai vue quelque temps, puis un jour elle a disparu. :( C'était un grand jardin sauvage.
645
646
Belle tortue Hermann, j'ai la même dans mon jardin :8)
647
Citation de VE :
La tortue a compris la rareté du Minilogue XD blanc.

Par-contre elle n'a pas compris dans quel sens on en joue :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 19:11:33 ]

648
Ben c'est une musicienne moderne: elle laisse jouer le séquenceur et se contente de bouger le cutoff. :mrg:

x
Hors sujet :
Emordnilap: elle vient d'un ami qui avait eu plusieurs petits. On en a trois, c'est notre vaillant petit mâle sur la photo. :8)
649
Elle doit savoir lire:
BE AN ARTIST: PRESS A KEY
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

650
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Emordnilap: elle vient d'un ami qui avait eu plusieurs petits. On en a trois, c'est notre vaillant petit mâle sur la photo. :8)

Je ne savais pas qu'elle pouvait vivre sous le climat suisse. Je pensais que c'était plutôt une tortue méditerranéenne.
J'aimerais bien en avoir une ou plusieurs aussi quand j'aurai un grand jardin. :aime: